Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
nux0772000
Fearlinks
6 participants

    Aide aux niveau des reglages !

    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Dim 28 Aoû 2011 - 16:20

    Je reviens vers vous car j'ai un ptit soucis Smile
    Alors j'ai acheter une nouvelle culasse : http://www.bosspaintballproducts.com/V2BossBolt013.jpeg !! celle ci et je me demande si il faut que je laisse l'anneau montrer par la flèche !
    Parce que du coup quand je met le ressort il y a pas de "Click" comme il y a le joint blanc et cette anneau en plus ..
    Donc voila merci d'avance Very Happy
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Lun 29 Aoû 2011 - 5:13

    Fearlinks a écrit:Je reviens vers vous car j'ai un ptit soucis Smile
    Alors j'ai acheter une nouvelle culasse : http://www.bosspaintballproducts.com/V2BossBolt013.jpeg !! celle ci et je me demande si il faut que je laisse l'anneau montrer par la flèche !
    Parce que du coup quand je met le ressort il y a pas de "Click" comme il y a le joint blanc et cette anneau en plus ..
    Donc voila merci d'avance Very Happy

    J'ai une culasse orange et je n'ai pas de clic lorsque je mets le ressort.
    Mais il faut mettre le ressort la partie le plus étroite en contact avec ta culasse.
    Pour que, quand elle est en mouvement elle passe par le plus grand "anneau" du ressort.

    spring goes here, small end against the delrin spacers >> le ressort vient ici, le petite extrémité contre le delrin "spacers ?"

    @+
    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Lun 29 Aoû 2011 - 6:01

    ok donc je laisse cette anneau je met le ressort a l'endroit et je graisse tous sa et c'est parti pour un rodage alors Very Happy
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Iceman_sub0 Lun 29 Aoû 2011 - 12:50

    Je pense que c'est effectivement parti pour le rodage. Cool
    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Mar 30 Aoû 2011 - 11:07

    Ok merci a vous ! par contre j'ai encore une ***** ! j'ai acheter d'occaz une détente violent il me l'a donner sans axe il ma dit que celui d'origine passer !
    et je viens de la recevoir et pas moyen de faire passer l'axe j'ai regarder une vidéo et egalement il reprend le même axe pour des détentes différentes ! même en forçant sa passe pas je ne sais pas quoi faire ! je vais pas tarder a aller dans un shop pour voir d'autres truc egalement mais pour le moment je me retrouve avec celle d'origine :'(
    Help me plz Very Happy
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Mar 30 Aoû 2011 - 12:42

    Fearlinks a écrit:Ok merci a vous ! par contre j'ai encore une ***** ! j'ai acheter d'occaz une détente violent il me l'a donner sans axe il ma dit que celui d'origine passer !
    et je viens de la recevoir et pas moyen de faire passer l'axe j'ai regarder une vidéo et egalement il reprend le même axe pour des détentes différentes ! même en forçant sa passe pas je ne sais pas quoi faire ! je vais pas tarder a aller dans un shop pour voir d'autres truc egalement mais pour le moment je me retrouve avec celle d'origine :'(
    Help me plz Very Happy

    J'ai aussi une détente violent series.
    J'ai bien repris l'axe d'origine et pas de soucis.
    Attention, il y a un sens pour l'axe, le cote cannelé en dernier.

    Est ce que l'axe passe dans le roulement à bille (directement sur la détente hors du mini) ?
    Si ça passe, tout doit passé.

    @+
    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Mar 30 Aoû 2011 - 16:03

    Oui oui le coté cannelé en dernier et oui j'ai testé hors mini mais sa ne passe pas !!
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Mar 30 Aoû 2011 - 16:58

    Tu es sur que ta détente est pour le mini ?

    Sinon défaut de fabrication ?

    Une photo de ta détente pour voir si c'est la même que la mienne.
    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Mar 30 Aoû 2011 - 17:30

    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Mar 30 Aoû 2011 - 21:34

    Je ne vois pas pourquoi.
    Si le roulement à bille est déjà trop étroit pour accepter l'axe.

    Je ne vois pas comment tu peux faire. Même en changeant l'axe sauf si ça joue de vraiment pas beaucoup, le diamètre de l'axe devrait être très similaire.

    @+
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Iceman_sub0 Mer 31 Aoû 2011 - 20:59

    Je sais que certaines détente Violent ont connu ce problème de défaut d'usinage du roulement...

    Le problème c'est que d'habitude un renvoi en SAV fait procéder au remplacement mais là en deuxième main c'est moins évident !

    Je trouve bizarre que l'ancien proprio dise qu'il avait pas de problème scratch

    D'ailleurs pour avoir cette détente, je ne comprends qu'on puisse s'en séparer ou alors faut vraiment avoir des soucis de pognon !!
    Fearlinks
    Fearlinks
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Club : Douai
    Date d'inscription : 04/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Fearlinks Mer 31 Aoû 2011 - 21:04

    mmh bizar :'( et je peut pas la renvoyer moi ? faut la renvoyer ou ?
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Jeu 1 Sep 2011 - 5:01

    Iceman_sub0 a écrit:Je trouve bizarre que l'ancien proprio dise qu'il avait pas de problème scratch
    D'ailleurs pour avoir cette détente, je ne comprends qu'on puisse s'en séparer ou alors faut vraiment avoir des soucis de pognon !!

    Je me suis fait la même réflexion. Mais plutôt que le fric, j'ai pensé que ce n’était pas la bonne détente pour le lanceur.

    Pourquoi a t il vendu sa détente ?
    Contacte le vendeur pour lui dire tes difficultés.

    @+
    psykorabbit
    psykorabbit
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 42
    Club : aucun
    Date d'inscription : 23/07/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  psykorabbit Jeu 1 Sep 2011 - 20:49

    salut , tu la acheter ou ta détente ? merci
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  nux0772000 Ven 2 Sep 2011 - 5:20

    psykorabbit a écrit:salut , tu la acheter ou ta détente ? merci

    Je l'ai acheté à un gars sur pbunk qui en avait acheté deux au US.
    Elle était neuve puisque jamais monté car il s’était trompé en pensant que la détente aller sur son deuxième lanceur.

    @+

    Contenu sponsorisé


    Aide aux niveau des reglages ! - Page 2 Empty Re: Aide aux niveau des reglages !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:27