Bonsoir,
Je viens de changer ma detente d'origine qui avait du jeu pour une cp siling ,et en réglant l'aimant et les vis de recul je m'appercois quand relachant ma detente ca tire un coup supplementaire ,ce serait ca le probleme d'aimant? car j'ai vue dans divers forum que des personnes changer leur aimant pour un plus puissant,dans ce cas ou peut-on trouver des aimant plus puissant?
ou alors ce serait un mauvais réglages? car si j'ai bien compris c'est quand les aimant ne sont plus en contact que sa tire?d'ou l'utilité d'un aimant plus puissant?vous me dites si je me trompe..
Merci ,
Je viens de changer ma detente d'origine qui avait du jeu pour une cp siling ,et en réglant l'aimant et les vis de recul je m'appercois quand relachant ma detente ca tire un coup supplementaire ,ce serait ca le probleme d'aimant? car j'ai vue dans divers forum que des personnes changer leur aimant pour un plus puissant,dans ce cas ou peut-on trouver des aimant plus puissant?
ou alors ce serait un mauvais réglages? car si j'ai bien compris c'est quand les aimant ne sont plus en contact que sa tire?d'ou l'utilité d'un aimant plus puissant?vous me dites si je me trompe..
Merci ,