Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    conseil de relage pour la tadao je suis novice

    avatar
    Invité
    Invité


    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 23:35

    bonjour alors je vous explique se qu il m arrive. je suis on vas dir un novice dans le paintball j avais un slg d origine et j ai acheté un invert mini neon avec carte tadao installé dessus (en occasion) et la personne qui me la vendu ma dit que certain reglage etait a refaire mais je ne comprend pas grand chose.
    donc sa serais simpa que vous me donniez on vas dir un reglage type pour la tadao.
    merci et desoler pour mon français.
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty Re: conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  jes Jeu 20 Aoû 2009 - 9:58

    salut !!!
    n'ayant pas cette carte je ne peux pas t'indiquer des reglages
    tu pourras te raprocher des reglages des autres , mais les reglages sont differents pour chaque lanceur
    ils varient aussi suivant d'autres upgrades tel que : culasse , poppet , ect ...
    je pense que tu devrais dejas faire un reset de la carte pour avoir les reglages d'origines et ensuite voir lesquels sont a ajuster
    maintenant je laisse place aux possesseur de la tadao qui te renseignerons bien plus moi
    en esperant de t'avoir un peux eclairer
    a+...........................
    avatar
    Invité
    Invité


    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty Re: conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 14:02

    merci de ces quelque conseil j espere qu il va en avoir d autre.
    je nai pas d autres upgrade a par un canon smart parts 14 pouce.
    atan avec hate vos conseil
    avatar
    Invité
    Invité


    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty Re: conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 11:58

    peut tu stp deja nous dire t'es reglages stp
    tu marque tous et on corigera
    sandfox
    sandfox
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 54
    Age : 47
    Club : Association gravity paintball
    Date d'inscription : 11/12/2009

    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty Re: conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  sandfox Mer 1 Sep 2010 - 7:47

    Je fini la traduction de la notice, je fais mes réglages, mes tests et je te dit ça dés que possible.

    Au fait, je l'ai achetée 39€ neuve sur paintball connexion Cool

    Site trés sérieux au passage, enfin pour l'instant conseil de relage pour la tadao je suis novice 359941

    Contenu sponsorisé


    conseil de relage pour la tadao je suis novice Empty Re: conseil de relage pour la tadao je suis novice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:47