Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Virtue ou Tadao

    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Virtue ou Tadao

    Message  Invité Sam 4 Avr 2009 - 11:32

    Salut
    Je vais bientot m'acheter un mini et je voulais savoir pour la carte, j'hésite entre la tadao et la virtue
    la tadao est moins chère mais est elle bien quand même?
    la Virtue je connais pas non plus?

    Est il vrai que la carte d'origine n'est pas terrible?
    merci pour vos renseignements
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 4:18

    attends d'avoir ton gun et de l'essayer avant de l'upgrader !
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 7:40

    La carte d'origine suffit amplement. J'avais changer la mienne pour une tadao quand j'ai commencer a avoir des problemes avec, y'a rien de plus a part une multitude de modes inutiles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 9:49

    enfin si tu fais de la compette "experience que j'ai vaicu " et que tu a la carte d'origine tu a les marshall sur ton dos
    mais apres j'ai mis la tadao et plus de stress avec les marchall
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 10:20

    Merci Sleep-O . Encore une fois , je tiens à dire qu'à moins de jouer en competition et auquel cas on a les moyens , un service technique , plusieurs guns ( au moins 2 ) ... Il n'est pas nécéssaire de tout changer sur le gun !! Il marche très bien d'origine mis à part un reglage à faire souvent sur la gachette pour regler sa sensibilité et le canon eventuellement pour ameliorer la precision ET le poppet au cas où vous possedez un mini ancienne generation ... Pour comparer en moto , je vois souvent des " jeunes " qui bidouillent tout sur leur nouvelle moto et qui evidement se retrouvent peu de temps après avec une machine qui ne marche plus !!
    Alors avant de marcher il faut savoir ramper ! Aprenez dans un premier temps à vous deplacer sur le terrain , vous proteger et savoir shooter la cible avec peu de billes .
    Quand j'ai commencé le paint , j'avais un pompe , puis un semi auto ( le premier spider ) , je me suis aperçu que j'etais en fait nul en deplacements , en positionnementys , en tactique quoi ! Je suis alors repasser en pompe mais format revolver ( oui oui il fallait pomper pour tirer chaque bille et seulement 10 billes dans le chargeur !!! ) . De ce fait plus d'encombrement du gun , plus libre dans mes deplacements et surtout très limite en performance du gun . Et bé du jour au lendemain je me suis fait moins shooté et je terminais même certaines partie avec encore des billes !!
    Alors jouez et ne demandez pas au gun de palier vos lacunes !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 10:38

    Oui en effet je crois qu'il restera d'origine!
    c'est vrai que j'ai eu pas mal d'ecco sur cette carte Cadence aléatoire... mais pour la compet
    donc au début sa ira tres bien!

    merci pour vos renseignements Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:18

    Meme pour la competition, suffit de bien le régler et sa passe partout, y'a une equipe qui avait jouer avec des mini stock au millé.
    sandfox
    sandfox
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 54
    Age : 47
    Club : Association gravity paintball
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  sandfox Sam 28 Aoû 2010 - 11:11

    sandfox
    sandfox
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 54
    Age : 47
    Club : Association gravity paintball
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  sandfox Mar 31 Aoû 2010 - 12:02

    Par contre si quelqu'un a la traduction de la notice pour la Tadao, je suis preneur.... Sad

    Contenu sponsorisé


    Virtue ou Tadao Empty Re: Virtue ou Tadao

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:07