J'ai lu un topic intéressant sur le réglage / rodage de la culasse / poppet :
http://www.spiritofpaint.fr/fr/forum/88-Invert/44402-probleme-raglage-culasse-v2-et-kit-resort.html
Comme pour une préparation moteur en automobile, les réglages après installation de nouvelles pièces doivent se faire après le rodage des pièces en mouvement, et en essayant plusieurs combinaisons afin de trouver la meilleur à l'instant T. Ces réglages vont évoluer selon l'état d'avancement du rodage.
Beaucoup croient que c'est plug and play et ne comprennent pas grand chose aux réglages : combinaison pression de service PSI / dwell / vis de vélocité...
Chaque moteur, chaque mini est différent !
http://www.spiritofpaint.fr/fr/forum/88-Invert/44402-probleme-raglage-culasse-v2-et-kit-resort.html
Comme pour une préparation moteur en automobile, les réglages après installation de nouvelles pièces doivent se faire après le rodage des pièces en mouvement, et en essayant plusieurs combinaisons afin de trouver la meilleur à l'instant T. Ces réglages vont évoluer selon l'état d'avancement du rodage.
Beaucoup croient que c'est plug and play et ne comprennent pas grand chose aux réglages : combinaison pression de service PSI / dwell / vis de vélocité...
Chaque moteur, chaque mini est différent !