Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    pbs Poppet

    avatar
    Invité
    Invité


    pbs Poppet Empty pbs Poppet

    Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 23:57

    salut à tous,je possede un mini sur lequel j'ai déjà changé la culasse (tech T version 2) et j'ai voulu contnuer dans les petits changement en investssant dans un poppet résine.bref, celui-ci monté, avec le ressort d'origine je précise, je case de la bille... en fait, au coup par coup, pas de casse mais des que je passe en millé voir un tir un peu soutenu, je fait de la purée : toute les billes éclatent à la culasse.donc aidz moi SVP...dois-je changer de ressort, le dwell, sachant que pour faire mes essais, la pression de service était à 160.merci d'avance
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  jes Dim 13 Déc 2009 - 6:55

    salut.
    avec la MRT "derlin" j'ai un dwell de 5ms et j'ai a peut près l même pression de service.
    - est ce que avec le poppet d'origine ça marche.
    - tu met 3 billes dans ton feeder et tu tire , si tu a la troisième bille qui saute assez haut ,tu a un problème de "blowback" ( retour de bille dans le feeder ).
    avatar
    Invité
    Invité


    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 16:26

    merci de ta réponse,donc, en remettant le popet d'origine, tout est ok. j'ai donc remis le poppet résine et essayé avec juste 3 billes dans le feeder et là....... la bille magic, garsimor fait du paintball : ma bille s'est envolée... enfin pas haut mais elle s'est échappée.que dois-je faire comme réglage sachant que ça me le fait aussi sur mon TM7.merci d'avance
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  jes Dim 13 Déc 2009 - 17:19

    en fait ce problème m'est arriver.
    je pense que ton poppet en résine a un léger défaut.
    j'ai contacter rolenpaint qui m'en a renvoyer un autre et la miracle le lançeur fonctioner très bien sans aucun réglages.
    tu devrait le contacter et voir avec lui ( si tu l'a acheter chez lui bien sur ).
    pour ce qui est de ton tm-7 regarde si ton poppet et propre et sec il ne faut graisser que le joint "o-ring".
    c'est bizzare que tu est ce probleme sur ton tm-7 , il possède les dernieres version de poppet.
    a+..........................
    avatar
    Invité
    Invité


    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  Invité Dim 13 Déc 2009 - 22:28

    bonjour et déjà merci du temps que tu me consacres...1 - oui, j'ai acheté mes 2 poppets chez rolenpaint. je les contacterais des que possible pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi.2 - oui, le TM7 est livré avec le poppet V3, donc sans fuite, mais je suis un grand gamin, et sachant qu'on pouvait améliorer la consommation d'air ur ce lanceur grace au poppet en résine entre autre, j'ai craqué. je reconnait que c'est pas forcément ma meilleure idée du mois. de plus, ce potentiel gain de conso d'air est presque vital pour moi ar je fais partie d'une asso http://deltapaintball.free.fr/ qui n'a pas de compresseur, nous trimballons une bouteille de plongée sur nos sites de jeux et cete derniere a du mal à satisfaire toute nos bouteilles.merci encore
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  jes Lun 14 Déc 2009 - 4:56

    je pense que c'est le mieux , contacte alex ( rolenpaint ) de plus il est très sympa et très professionnel .
    en attendent , remonte les poppets d'origine , tu ne sera pas bloquer pour jouer.
    a +....................

    Contenu sponsorisé


    pbs Poppet Empty Re: pbs Poppet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:09