Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 20:54

    Bonsoir ,
    Pour commencé j'ai bien une panne sur mon mini , mais vu que je suis nouveau sur ce forum je vais me presenté avant .
    Je tourne en mini depuis 3 mois ( j'ai d'ailleur fait ce choix grace a vous en lisant l'ancien forum ) avec loader draxxus pulse + 1 L1 pure energy .Je joue tout les weeks sur Blois et quelque fois Orléans .
    - Alors voila pourquoi j'ai besoin de vous : Depuis 3 mois jamais eu de probleme ni de fuite ou autre jusqu'a dimanche dernier ,
    - samedi soir démontage pour nettoyage et regraissage comme après chaque journé d'utillisation
    - remontage , puis essayage pour voir si tout allé bien pour le lendemain resultat aucun soucis apparant donc rangement
    -dimanche aprem arrivé au terrain mise en air j'allume le mini me prepare a tiré quelque bille pour la verifie de la velocité et la plus aucun tir j'éssaye plusieur fois toujours aucun resultat .
    - éssaye avec une pile neuve au cas où et la toujours aucun tir . je retire ma bouteille allume le mini en appuyant sur la détente pour desactivé mes yeux je tire et la plus aucun click click .? Voila mon soucis qui est legèrement handicapant sur le terrain Very Happy
    Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur . Merci d'avance


    Dernière édition par Mini-ki// le Sam 17 Jan 2009 - 0:25, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 22:21

    Si t'as essayer avec une pile neuve et que sa change rien, vérifie le branchement du solénoide, met un coup d'huile dedans. Mais quand sa viens de ce coté la, c'est l'electronique, et c'est jamais bon.
    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Kung Fu Panda Mer 14 Jan 2009 - 22:34

    j'ai deja eu le tour et le coup d'huile dans la solénoïde a donné bon resltat, mais oui d'abord vérifes le connecteur
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 14:00

    Ouais, moi je le sens pas, généralement le coup d'huile sa marche quand sa tire pas au debut, et qu'au fur et a mesure sa se degrip, mais la... J'dirais soit solé débranché, soit ultra gripé, ou une partie electronique qu'a laché.
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 14:25

    Comme d'ab, je suis d'accord avec sleep-o. G eu le même problème , mais kan on insiste sur la détente les billes finisse par partir ( si ça viens du sél.)
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:00

    Niveau solenoide , j'ai vérifier la petite fiche du branchement et rien de différent par rapport à d'habitude .
    Sinon pour l'huile je vais essayé mais je la met de quelle côté / côté filetage ou l'autre et en quelle quantité ,
    car depuis que j'ai le mini je n'ai jamais huilé le solénoide .
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:07

    Mets la coté filetage, une goute a peine, mais met de l'huile fine, pas de graisse, de l'huile pour les serrures ou wd40.
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:17

    Merci les gars j'ai insisté sur le pianotage de la détente et à mon grand bonheur le coup est parti Very Happy
    Merci sleep-o je vais faire ca par contre c'est une chose à faire souvent ou non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:40

    Bah sa dépend, a chaque fois que sa gripe... A savoir que sa le fera jamais "a chaud" en pleine partie, sa le fais au debut a l'allumage quand il a reposé une dizaine de minutes.

    Contenu sponsorisé


    résolu Re: Problème de tir, piannoter avant de tirer 1ere solution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:39