Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 18:33

    Un peu de blabla, j’espère que ça pourra faire avancer les choses !

    Moi je fais partie des chieurs, ça me soul moi quand tout ne marche pas au poil, lol

    -j’ai mis la gougoutte d’huile qui va bien, ça changer rien.

    A savoir que sous air ça marche 99,9% en pianotant un pti coup.

    -Montage remontage et co une dizaine de fois, ça ne change rien.

    -En plus le sélo c’est bloquer donc mise sous air et échappement complet, la culasse rester avancer « est merde j’ai niqué le bb »

    -Démontage complet de A à Z, ça changer rien culasse toujours en vrac.

    Est la j’ai vu une lumière blanche c’était la fée pipile qui me fessait des clins d’oeils du fond de la boîte à outil,
    dans c’est yeux on voyait écrit PREND MOI, j’n’ai pas pu résister…….

    C’est une pile rechargeable 9,6V« énergie paintball » de mon vieux spyder, je ne voulais pas m’en servir car j’ai lu et
    entendu que c’n’était pas bon pour le mini…

    Est la tout marche nickel de la détente à la culasse en plus avec le new poppet résine plus un murmure dans le canon.

    "Si c'est pas bon viré le post"


    Dernière édition par arle le Jeu 5 Mar 2009 - 22:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 9:46

    Pour info, je penses que c'est ma pile 9.6V energy paintball qui a cramé ma carte. Donc je dirais qu'elles sont a banir pour les guns. C'est bien pour les loader, en plus avec ce qu'un gun consomme en pile, j'penses pas que sa soit vraiment avantageux economiquement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 12:29

    C'est ce que je pensais... mes ça marche tellement mieux en 9,4V

    -Détente pour certains
    -Problème a froid pour d'autres (il y a de l'électrique dans mon ipod, dans ma voiture, mon tel portable et ça marche à -20°c)

    Cette détente qui déconne c'est pas le solénoïde à mon avis
    Les cartes sont soit de bas gamme, peu réactive ou défaut conception.Ce sont des problèmes de séries

    Nouvelle carte Std/Virtue ou un ptit tour chez un surdoué de l électronique tour pour bidouiller la résistance de carte. Et mettre cette fameuse 9,6V..!?!?

    (Pour le coup on contourne le problème on ne le résout pas)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 15:59

    Dangereux il est de prendre une pile plus puissante ... Ton sabrelazer en souffrira ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 21:38

    Pourtant au US les piles ne font pas 9V!
    J'aai toujours eu des piles rechargeable sur mes lanceurs(Mise à part le TM7) et je n'ai jamais eu de souci ou de cramage de carte.Par contre je ne testerai pas avec mon joujou mai les autres il n'y a pas de souci!Je ne site pas les noms de marqueur pour ne pas que vos sabre lazer ne les détruise.
    Prend surtout une pile de bonne marque,pas de bas de gamme et elle te durera un petit moment.Conseil,aprés chaque partie enlever la pile.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 10:22

    Je vais éviter de cramer la carte... (si SleepO a déjà cramé...)
    Faudrait savoir avec certitude ce que les ricains mettre dans le mini comme pile 9V ou 9,4V, car quand on reçoit le mini c'est une pile 9V (a par s’il mette exprès une 9V pour l'Europe)
    Pourtant je mets de la duracel ou de la energizer mes riens ni fait.
    Je vais tenter de leurs demander par mail, lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:17

    Alors petite réponse de Invert pour le mini :

    I would recommend using just a 9 volt battery as this is what the Mini will normally run on. Have a great day!

    Thanks,

    The Techs
    Paintball Solutions
    (Kee Action Sports)
    1.800.724.6822 x 118
    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Kung Fu Panda Lun 2 Fév 2009 - 18:51

    comme ça c'est kler !!

    Contenu sponsorisé


    Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V Empty Re: Je crois que j'ai une fausse 3éme solution pour la détente ! // pas de piles de plus de 9V

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:55