Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    problème régulateur empire on/off

    foosuya
    foosuya
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Club : paintball marseille
    Date d'inscription : 29/07/2013

    problème régulateur empire on/off Empty problème régulateur empire on/off

    Message  foosuya Mer 30 Oct 2013 - 18:26

    bonjour tout le monde,

    j'ai acheter il y a peu le on/off du axe pour le mettre sur mon mini.

    je l'ai monté, j'ai mis la bouteille tout ce passe bien, je range tout ça.

    samedi je compte aller jouer, et j'ai voulu baisser un peu la pression (genre passer de 200 a 180) et régler le dwell.

    je met la bouteille, ça monte a 200 tout est normal, je tourne délicatement pour baisser mais je me suis tromper de sens donc la pression augmente légèrement, pas grave je tourne dans l'autre sens mais la souci, la pression ne descend jamais !

    je purge, la bouteille se dévisse facilement (un régale) mais la pression reste bloqué. je me suis dis que aiguille avait un souci, j'allume en désactivant les yeux et la surprise de l'air sort et la pression redescend à 0 (du coup la purge ne marche pas).

    je remet la bouteille, la pression remonte à genre 60 (j'avais beaucoup dévissé le coup d'avant pour essayer de la faire descendre). je remonte tout ça à 180, je re essaye de descendre mais pareille ça reste bloqué. je purge la tout descend normalement, pas d'air qui reste.

    je retente une 3e fois, toujours pas moyen de descendre, la monter pas de souci et la de nouveau la purge qui ne se fait pas correctement.

    donc pour résumer je peu monter la pression mais pas la descendre (sauf si je purge et que je revisse la bouteille) et la purge marche un coup sur 2.

    est ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est mort ? scratch 
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    problème régulateur empire on/off Empty Re: problème régulateur empire on/off

    Message  nux0772000 Ven 1 Nov 2013 - 12:08

    Salut foosuya,

    Ton on/off empire, tu l'as acheté neuf ? ==> demande qu'on te le change.

    Si j'ai bien tout compris, tu as la bouteille d'air comprimé dans une main et le mini dans l'autre main (sans remote), et tu as toujours ton mini sous pression ?

    Je ne sais pas si tu sais, mais quand tu touches à la pression, il faut tirer 2 - 3 fois pour que le régulateur régule à la nouvelle pression.

    @+
    foosuya
    foosuya
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Club : paintball marseille
    Date d'inscription : 29/07/2013

    problème régulateur empire on/off Empty Re: problème régulateur empire on/off

    Message  foosuya Lun 4 Nov 2013 - 9:07

    alors déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre


    nux0772000 a écrit:Salut foosuya,

    Je ne sais pas si tu sais, mais quand tu touches à la pression, il faut tirer 2 - 3 fois pour que le régulateur régule à la nouvelle pression.

    @+

    Oui effectivement je m'en suis rendu compte tout seul après avoir posté >.< en même temps c'est logique, enfin bref ... tongue 

    Sinon il me reste l'autre "souci" (si c'est vraiment un souci, ça se trouve c'est normal)

    Je dégaze, j’enlève la bouteille sans forcé mais il y toujours de la pression dans le lanceur. Des fois elle part toute seul après qq secondes, des fois en même temps que je dégaze et des fois ben je dois tirer avec les yeux eteind pour lever l'air.

    Ça gène pas forcement mais bon je suis pas sur que le coté aléatoire soit normal Suspect 
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    problème régulateur empire on/off Empty Re: problème régulateur empire on/off

    Message  nux0772000 Lun 4 Nov 2013 - 19:23

    Sur le mien, ça ne le fait pas, quand je purge, tout est purgé. Mais ce n'est peut être une référence.

    Maintenant, je pense que c'est pas grave si tu purges le lanceur en tirant à vide.

    Et évidemment, il ne faut pas démonter son lanceur alors qu'il est sous pression.

    @+



    Contenu sponsorisé


    problème régulateur empire on/off Empty Re: problème régulateur empire on/off

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:19