Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Probléme avec le regulateur on/off empire

    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Mer 20 Avr 2011 - 11:46

    salut a tous
    je viens de recevoir mon on off empire et il ne fonctionne pas avec ma bouteille bp alors qu avec la hp il fonctionne impec , j ai compris le probleme mais je sais pas si on peux y remedier Shocked ; je m explique la petite tige qui s enfonce pour liberer l air de la bouteille est trop courte sur ma bp et donc le on off de chez empire n arrive pas a la pousser pour mettre le marqueur en pression .
    Est ce qu il y a une solution a part changer le preset ? et si oui connaissez vous un preset BP qui aye dessus?
    d avance merci et bon Paint à tous.

    E.S
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Jeu 21 Avr 2011 - 6:46

    Comme il t'a été indiqué sur l'autre forum sur lequel tu as posté, il est envisageable de voir à remplacer uniquement la fameuse tige qui pose problème.

    Pour info, il serait intéressant que tu nous dises de quel preset il s'agit ou tout du moins avec quelle bouteille il était installé de manière à ce que de prochains posteurs sachent qui a eu des problèmes avec quoi....

    Et par la même occasion, ça rassurera peut être les gens comme moi qui veulent se prendre ce relay et qui risquent de s'inquiéter de la compatibilité avec le preset. Jusqu'alors, j'avais uniquement entendu parler de problèmes de formes de preset qui posaient problème avec le loquet de mise en pression mais pas au niveau de la tige. Ça veut dire qu'en fait, il y a des Empire Axe (qui ont ce relay d'origine) qui ne fonctionneraient pas avec toutes les bouteilles !! affraid
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Jeu 21 Avr 2011 - 11:42

    je vais pas me lancer dans des modifs aléatoires , j'ai pas envie de me faire péter un bouteille à la figure Probléme avec le regulateur on/off empire 359941 . je vais plutôt chercher un preset qui fonctionne avec le on/off Empire...
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Ven 22 Avr 2011 - 7:24

    C'est toi qui voit comme on dit...

    Ce qu'il t'a proposé n'est pas trop compliqué, c'est juste remplacer une pièce par la même d'un autre preset.

    Pour moi, le preset de base que j'ai eu chez Paintball Atlantic avec ma bouteille Kevlar Inspire fonctionne très bien Cool
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Ven 22 Avr 2011 - 9:44

    Iceman_sub0 a écrit:C'est toi qui voit comme on dit...

    Ce qu'il t'a proposé n'est pas trop compliqué, c'est juste remplacer une pièce par la même d'un autre preset.

    Pour moi, le preset de base que j'ai eu chez Paintball Atlantic avec ma bouteille Kevlar Inspire fonctionne très bien Cool

    Au moins tu touches au moins tu as de soucis, c'est pour ça que je souhaiterai à la base trouver un preset qui fonctionne avec le on/off empire.
    ton preset fonctionne avec le on/off empire ????? et c'est quoi alors sa marque , t'as la solution à mon probléme affraid
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Ven 22 Avr 2011 - 11:52

    Le problème, c'est qu'il n'a pas de marque de noté dessus.
    C'est un preset 4500psi de base HP (oui ils se sont plantés en me l'envoyant car j'avais demandé LP !!)
    Je devrais recevoir un LP bientôt je pense...

    Quand je regarde leur site (Paintball Atlantic), ils proposent un preset basique HP ou LP au choix qui a l'air de ressembler à celui que j'ai.
    Contacte les pour demander si il s'agit bien du preset qu'ils mettent de base sur leur bouteille Kevlar 1.1 Inspire ...

    Je peux pas dire mieux.

    Si tu veux, je peux te mettre la photo de mon preset pour avoir les infos notées dessus.
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Sam 23 Avr 2011 - 11:02

    ok , merci pour l'info ! c'est pas la peine pour le photo je pense pas que cela m'aide plus que ce que tu as déja fait avec ta description Cool !
    je vais voir avec le gars qui s'occupe du sav du magasin ou je me sers.

    A suivre donc Probléme avec le regulateur on/off empire 359941
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Sam 23 Avr 2011 - 20:35

    Tiens-nous au courant car je pense que cela intéressera beaucoup les autres membres Wink
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Mer 27 Avr 2011 - 5:58

    Voilà tout de même les photos du preset de ma bouteille (pour rappel, ils m'ont livré un HP alors que je voulais un LP donc ils vont m'envoyer un kit de conversion).

    Probléme avec le regulateur on/off empire P4260011

    Probléme avec le regulateur on/off empire P4260012

    En espérant que cela puisse servir à quelqu'un Cool
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Mer 4 Mai 2011 - 8:51

    je viens de recevoir un preset de marque shark de chez toro et ça marche nickel!
    probléme résolue Very Happy
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Jeu 5 Mai 2011 - 6:04

    Content pour toi...

    C'est quand même pas cool que certains preset posent problème mais en même temps j'ai bien vu des on-off universels ne pas fonctionner sur le mini alors... Rolling Eyes

    Je trouve que cette upgrade est quand même super géniale sur ce lanceur car ça comble son plus gros défaut je trouve, non Question Exclamation
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Jeu 5 Mai 2011 - 17:16

    j'ai deux amis qui ont des problémes de cartes sur le mini et ils sont passés sur Virtue, mais sinon il n'y a rien à dire son rapport qualité prix est à mon sens parfait Probléme avec le regulateur on/off empire 359941
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Lun 9 Mai 2011 - 9:40

    Tout à fait d'accord avec toi.

    Pour la carte, je pense que je la changerais uniquement si celle d'origine me fait défaut car les réglages qu'elle procure sont largement suffisants pour moi Cool
    Kiwi
    Kiwi
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 79
    Age : 38
    Club : Celtik paintball
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Kiwi Lun 9 Mai 2011 - 12:07

    Tu pourai mettre une photo de tes deux preset l'un a côté de l'autre? Ça pourai peu être servir a quelqu'un.
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Espritos Marcos Sam 14 Mai 2011 - 20:57

    Ca donne rien sur les photos, par contre à l'oeil on voit que la tige sort legérement plus sur le preset Shark que sur celui "Européen" que j'avais sur ma bouteille à l'origine.
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Lun 16 Mai 2011 - 12:45

    Malheureusement, mis à part créer une blacklist des modèles de preset posant problèmes avec ce régulateur, il n'y a pas grand chose à faire. Le problème est que la plupart du temps, mis à part des presets particuliers (type Myth ou autre), on ne sait presque jamais la marque du preset fourni avec la bouteille et il n'y a que lorsque l'on teste sur son lanceur qu'on se retrouve coincé.

    Par exemple, actuellement ça marche très bien avec mon preset HP mais Paintball Atlantic vient de m'envoyer un kit LP à mettre dessus et malheureusement, je ne saurais si ça fonctionne qu'une fois sur le terrain car je vais devoir vider la bouteille pour passer de HP en LP et je n'ai pas moyen de la remplir pour tester sur le régulateur après Sad

    Le principal est d'indiquer haut et fort que des problèmes peuvent intervenir avec certains presets mais qu'il existe des solutions Smile
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  nux0772000 Dim 3 Juil 2011 - 8:20

    J'ai le même problème.

    N'existe t il pas un endroit pour régler la longueur de la sortie de la tige sur le régulateur ?

    @+
    Kiwi
    Kiwi
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 79
    Age : 38
    Club : Celtik paintball
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Kiwi Dim 3 Juil 2011 - 18:35

    Je ne pense pas que se soit possible mais bon je ne suis pas super callé sur les preset. J'ai toujour eu de la chance le preset pure énérgie que j'avais sur ma stako marchait bien et le migh guérilla G2 que j'ai actuellement marchait aussi bien en HP( avant ) que en BP ( actuellement ).
    nux0772000
    nux0772000
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 153
    Age : 53
    Club : Libre comme l'air
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  nux0772000 Dim 3 Juil 2011 - 19:44

    Je ne parle pas de la tige du preset mais de la tige du régulateur.

    @+
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Iceman_sub0 Lun 4 Juil 2011 - 6:43

    Là j'avoue ne pas savoir si cette tige est réglable ou pas.

    J'aurais tendance à dire que non.... Evil or Very Mad

    Mais je n'ai jamais essayé de démonter le régulateur Shocked C'est déjà déconseillé de le faire sur le régul du Mini alors je m'y tenterais pas.... Trop peur qu'il merdouille après Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Probléme avec le regulateur on/off empire Empty Re: Probléme avec le regulateur on/off empire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:44