Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Question Capot protection Pile et Carte

    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Question Capot protection Pile et Carte Empty Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Kung Fu Panda Ven 2 Jan 2009 - 15:16

    Voila je prépare ma sortie de ce WE et en voulant retirer ma batterie pour la rechargé, j'ai constaté un peu de puré rose au niveau de la carte électro.
    je ne me souvient pas avoir pris de bille sur la poignée pourtant.
    j'ai donc nettoyé et la carte fonctionne tjs.
    mais ça me fait poser une question, y'a pas de risque de fusiller la carte ?
    avez vous deja constaté la meme chose ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 15:44

    salut,je me suis retrouvé un jour avec le meme prob que toi sauf que j avais eu de la casse ds la culasse,et la peinture etait passé par le petit trou au milieu de la carte solénoide,ça ne risque pa grand chose pour la carte,mais toute fois veiller qu il n y est pas de purée dans les broches du connecteur quand tu vien connecter ta poignée avant ça peut créer des prob de fonctionnement,par contre je ferai plus attention au pile rechargeable qui ne sont pas trop conseiller pour les carte de lançeur,voila si ça peu t'aider.
    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  yoyobricolo Ven 2 Jan 2009 - 15:46

    un petit nettoyage a la brosse delicatement et sa repart
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 6:39

    oué meme probleme moi coton tige et bombe contact.et c fini
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 12:18

    logiquement tu ne risque rien si tu entretien souvent le marqueur
    mais si c'est pas le cas "donc si tu entretien jamais ton mini" tu risque que la peinture oxyde la carte et elle crame j'ai fais des teste a mon taf sur une carte que j'avais faite en deux semaine tu a déjà de la rouille donc entretenez bien vos gun svp
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:20

    ah merci du renseignement ... dès ce soir je regarde !! Au fait tu ferais pas un post sur les cartes ? ... Origine , tadao et invert ... ça m'oterez une epine du pieds ...

    Merci Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 20:11

    pourquoi pas je regarde a ça desuite

    Contenu sponsorisé


    Question Capot protection Pile et Carte Empty Re: Question Capot protection Pile et Carte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:48