Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Sparda
    Sparda
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Club : Team GROS
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Sparda Dim 29 Avr 2012 - 9:07

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum donc je me présente rapidement : Je m'appel Valentin, j'ai 15 ans, je possède deux lanceurs ; Un Autococker Black Magic Pompe, et bientôt un Invert Mini noir brillant avec kit couleur rouge.

    Comme mon mini ne vas pas tarder à arriver chez moi, il va falloir que je touche un peu aux réglage ( j'aime bien bidouiller mes lanceurs )

    Le mini est un V2 equipé d'un on / off empire et d'une culasse Tech Mrt, et une autre BBp ( je ne sais pas ce que c'est ) vous me conseiller d'utiliser laquel ?

    Je voudrais jouer avec la culasse Tech MRT, à combien de PSI pensais vous que je peut jouer avec celle-ci ? ( 160 ? )

    De plus, pour le réglage du dwell, à combien est-il conseillé de le mettre ? ( le gun est déjà rodé ) Je veut un tir tendu, et le moins de casse possible, si j'ai bien compris sur les autres post, il faut que mon dwell soit assez haut ?
    Oui mais à combien ? Sachant que j'aurais une autre culasse..

    J'éspère que vous pourrais m'aider, j'attend vos réponses avec impatience !

    Cordialement Valentin.
    La Pince
    La Pince
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 44
    Age : 44
    Club : Ris Orangis
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  La Pince Jeu 3 Mai 2012 - 8:20

    Chaque lanceur est unique, comme les moteurs...
    Tu dis qu'il est rodé mais peut-être pas ta culasse.
    Tu as un chrony pour les réglages déjà ?!
    Faut tester...
    Essaye à 160 PSI et dwel 24 bips (6 ms) puis tu ajustes selon la vitesse en sortie de canon au chrony.
    Sparda
    Sparda
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Club : Team GROS
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Sparda Ven 4 Mai 2012 - 17:48

    Salut La Pince, déjà merci pour ta réponse.

    Après, la culasse est normalement rodée car l'ancien proprié ne jouais que avec..

    Je ne l'ai pas encore passé au chrony, même pas mis en air pour l'instant, donc je vais essayer tes réglage, merci beaucoup Smile
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Iceman_sub0 Sam 5 Mai 2012 - 6:49

    Bonjour,

    Je t'aurais conseillé de noter ces réglages mais de ne rien toucher pour le moment...

    Tu vas sur le terrain, tu testes et tu te donnes les réglages comme but et tu procèdes par palier pour voir si ton lanceur accepte bien les réglages. N'oublie pas qu'il faut tirer plusieurs fois pour que le réglage de pression de service soit réellement effectif.

    Un réglage d'optimisation ça peut prendre pas mal de temps et de billes au chrony alors ne te précipite pas et surtout note bien tes réglages de départ pour les remettre tels que si problème Reglage Dwell / PSI avec Upgrades 716503
    Sparda
    Sparda
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Club : Team GROS
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Sparda Sam 5 Mai 2012 - 10:56

    Pour l'instant mon lanceur est réglé à 28 Flash en dwell et 180 PSI.. le truc c'est que je veut consommer le moins possible, et comme la TechT reduit le kick, je me suis dis que je pourrais baisser mon dwell et par la même occasion ma pression de service..

    Je vais faire comme tu ma dis, je vais me remettre à 28 flash et essayer demain sur le terrain, j'aurais tout la journée pour le régler Wink

    Merci pour vos réponse en tout cas Smile
    La Pince
    La Pince
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 44
    Age : 44
    Club : Ris Orangis
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  La Pince Sam 5 Mai 2012 - 14:10

    Tu as un chrony au moins ?
    Sparda
    Sparda
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Club : Team GROS
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Sparda Sam 5 Mai 2012 - 14:31

    Pas chez moi non, mais demain au terrain où je joue il y en a 2, j'arriverais bien à en prendre 1 pendant un bon moment pour faire des test..

    Contenu sponsorisé


    Reglage Dwell / PSI avec Upgrades Empty Re: Reglage Dwell / PSI avec Upgrades

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:29