Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    pression dans regulateur ne descend pas !

    disaster
    disaster
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Club : 7 element's
    Date d'inscription : 11/03/2012

    pression dans regulateur ne descend pas ! Empty pression dans regulateur ne descend pas !

    Message  disaster Dim 11 Mar 2012 - 20:08

    Bonjours a tous, voila je men remet a vous j'espere que vous allez pouvoir m'aidez, mon invert mini na crache plus rien a moin de d'1 metre...
    pourtant mon regulateur on off affiche 200psi. quand je tire non stop l aiguille ne bouge presque pas elle reste au alentour de 180psi - 200psi. avant sa marchait nickel pourtant...
    j'avais pensez au solenoide qui merdai et quil falai changer, je l'est deja demonter nettoyer et huiler avec une petite goute d huile eclipse. il réagis bien au click de la gachette.
    sinon je pensai au puppet mais j'ai essayer de le changer,de le nettoyer et de graisser le o-ring rien y fait ( c'est un v3, j'en possede 2, celui d'origine et un present dans un kit parts invert mini ). les 2 merdes...
    vous avez une idée ?
    merci d'avance ^^

    disaster
    disaster
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Club : 7 element's
    Date d'inscription : 11/03/2012

    pression dans regulateur ne descend pas ! Empty Re: pression dans regulateur ne descend pas !

    Message  disaster Dim 11 Mar 2012 - 23:58

    resolu ! lol
    jai changer le join du poppet et renetoyer + regraisser et sa retourne ! vraiment capricieu ces invert mini -_-
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    pression dans regulateur ne descend pas ! Empty Re: pression dans regulateur ne descend pas !

    Message  Iceman_sub0 Lun 12 Mar 2012 - 7:32

    Content pour toi que tu ais trouvé.... Cool

    Contenu sponsorisé


    pression dans regulateur ne descend pas ! Empty Re: pression dans regulateur ne descend pas !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 13:57