Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    probléme aprés démontage de ma détente

    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    probléme aprés démontage de ma détente Empty probléme aprés démontage de ma détente

    Message  bessat Lun 13 Juin 2011 - 18:28

    bonjour a tous voilà mon probléme .Aprés avoir fait un entretien complet de mini je le remonte je la mais sou présion ca marche mai quand je tape au Q du mini il tire je trouve sa bizar donc je reu démonte tous et la je voie que j'ai perdu le petit ressort de la détente ( détente d'origine ).donc je voudrais savoir ou je pourrais trouver le petit ressort ou il est possible de faire une bidouielle avec un ressort autre que celui d'un mini .merci
    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    probléme aprés démontage de ma détente Empty Re: probléme aprés démontage de ma détente

    Message  bessat Lun 13 Juin 2011 - 19:00

    problème résolut .
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    probléme aprés démontage de ma détente Empty Re: probléme aprés démontage de ma détente

    Message  Iceman_sub0 Lun 13 Juin 2011 - 21:08

    C'est ce qu'on appelle du rapide, même pas eu le temps de voir la question que tu as trouvé la soluce. Cool

    Par contre, si tu nous disais comment tu as fait, ça pourrait nous aider à dépanner quelqu'un d'autre une prochaine fois...... enfin bien sûr si ta solution est autre chose que d'avoir retrouvé le ressort que tu avais perdu Wink
    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    probléme aprés démontage de ma détente Empty Re: probléme aprés démontage de ma détente

    Message  bessat Mar 14 Juin 2011 - 10:23

    salut alors la solution et tous con il n'y a pas de ressort il y a juste un aimant pour faire le retour et si il est tros écarter du contacteur le marqueur peu tiré tous seul .donc il faut juste trouver le bon réglage pour qu'il ne soit ni tros loin ni tros pré .


    Dernière édition par bessat le Mer 15 Juin 2011 - 7:02, édité 1 fois
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    probléme aprés démontage de ma détente Empty Re: probléme aprés démontage de ma détente

    Message  Iceman_sub0 Mar 14 Juin 2011 - 19:27

    Effectivement, c'est une solution on ne peut plus simple et je me souvenais même plus qu'il n'y avait pas de ressort sur la détente d'origine.... cyclops

    Contenu sponsorisé


    probléme aprés démontage de ma détente Empty Re: probléme aprés démontage de ma détente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 16:14