Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Preset BP Info ou Intox???

    esolp
    esolp
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Club : Aucun en ce moment...
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Aide Preset BP Info ou Intox???

    Message  esolp Ven 25 Fév 2011 - 20:15

    Bonjour à tous, alors voilà j'ai cherché à droite à gauche et j'ai regarder sur la notice, le mini est fait pour utiliser un preset basse pression mais l'utilisation d'un preset haute pression ne semble pas posé de problème ceci dit on peu lire parfois des gars indiquant que les presets HP endommage le marqueur.
    Avant de me lancer dans l'achat de nouveau preset (et ayant surtout l'intention de passé en bouteille kevlar pour mon jolie mini tout neuf) qu'en pensez-vous, qu'elles sont vos propres expériences???
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Aide Re: Preset BP Info ou Intox???

    Message  Iceman_sub0 Lun 14 Mar 2011 - 16:14

    Bonjour,

    Il est clairement stipulé que le Mini accepte sans problèmes des bouteilles avec preset HP.
    Il faut bien sur être conscient que le Mini est un lanceur de début de compétition et qu'il est donc fréquemment utilisé avec des bouteilles Alu 0.8L avec preset HP.

    Effectivement, le régulateur doit mieux apprécier le preset LP que le HP mais du coup vous rendez votre bouteille moins compatible avec un autre type de lanceur.

    Pour ma part, j'envisage d'acheter également une bouteille Kevlar et j'ai trouvé un fournisseur qui a l'air de proposer indéifféremment le preset HP et LP mais je me tâte encore sur mon choix.....

    J'ai sûrement pas beaucoup fait avancer ta réflexion mais au moins tu as un avis...!
    esolp
    esolp
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 8
    Age : 36
    Club : Aucun en ce moment...
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Aide Re: Preset BP Info ou Intox???

    Message  esolp Jeu 17 Mar 2011 - 14:22

    En effet les presset HP ne semble pas posser de problème...
    Merci de ton avis.

    Contenu sponsorisé


    Aide Re: Preset BP Info ou Intox???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:21