Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Problème allumage Invert mini \ help me \

    rhaude
    rhaude
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Club : aucun
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Aide Problème allumage Invert mini help me

    Message  rhaude Jeu 16 Déc 2010 - 1:51

    Bonjour / bonsoir à tous,

    voila j'ai 2 Invert mini avec la boite, il parrait que c'est une version différente, car il en existe une avec mallette, enfin bref. il y'a de cela 3Jours j'ai été faire une partie de Woodball dans la neige avec mon fère, il possède aussi un invert mini, tous les deux sont neuf, ils n'ont servis que 2fois avant pdt l'été et je n'ai jamais eu de problème avec.

    au début de la journée tous ce passe sans problème, j'ai mis des nouvelles piles dans chaque invert tout ce passe nickel, après 5heures de parties mon invert clignote rouge/orange, je me dis que cela doit etre les piles donc je les change, tout remarche sans problème, j'ai du changer aussi les piles de celui de mon frère +-1heures après. +-2heures après que j'ai changé ma pile, mon marqueur en pleine partie ne tire plus, la lumière restait sur le Rouge, je devais donc l'éteindre et le rallumer pour qu'il refonctionne, cela a duré tout le reste de la journée et le même problème est survenu casi au même moment sur celui de mon frère. nous devions a chaque fois l'éteindre et le rallumer parce qu'il ne tirait plus et restait sur la lumière rouge toutes les +-15minutes, une fois les jeux terminés nous avons éteind les invert mais ceux ci se rallumaient tout seul et restait sur la lumière rouge, a chaque fois je devais les re éteindre, mais comme ils se rallumaient sans cesse j'ai décidé de retirer les piles.

    mais aujourd'hui quand je veux les rallumer, rien ne fonctionne... j'ai cru que c'était les piles qui étaient plates, j'ai donc utilisé des piles neuves, rien non plus, les deux ne s'allument plus, j'essaye en appuyant sur la gachette et là rien ne se passe, la lumière reste éteinte...

    je ne sais pas quoi faire, ils sont neuf de 3mois et on fait que 3 parties, et que ce problème arrive sur les deux fusil en même temps, je ne sais pas quoi faire, je suis une bille dans ce domaine, les fusils paintball etc,

    je tiens à préciser qu'aucun morceau de neige n'est entré dans la poignée ou au niveau de la pile, aidez moi svp !! que faire ??
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Aide Re: Problème allumage Invert mini \ help me \

    Message  jes Jeu 16 Déc 2010 - 14:29

    salut .
    vu qu'ils sont neuf , le mieux c'est de les renvoyer en SAV .
    je sais que c'est embêtant , mais apparemment le soucis doit venir des cartes , donc vaut mieux ne pas trop y toucher vu que les lanceurs n'ont que 3 mois .
    appelle déjà le shop pour leur demander leur avis .
    tiens nous au jus , si je pense a quelque chose je poste un message .
    rhaude
    rhaude
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Club : aucun
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Aide Re: Problème allumage Invert mini \ help me \

    Message  rhaude Jeu 16 Déc 2010 - 14:43

    hep, le problème est que c'est un ami des USA qui en vennant en Belgique me les a apportés, donc pour les envoyer au SAV il faut que j'arrive à le recontacter, et que je les lui envoi,

    oui merci, si t'as une solution en tête n'hésite pas ^^

    mais au cas ou, pensez vous qu'il y aurait un magasin en belgique qui pourrait jeter un oeil sur les fusils pour me dire qu'elle est le problème et le réparer ? même si le fusil ne vient pas de chez eux?

    merci.
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Aide Re: Problème allumage Invert mini \ help me \

    Message  jes Jeu 16 Déc 2010 - 20:38

    du coup c'est moins évident , je pense que si tu va dans un shop le gars va rien vouloir savoir car tu ne l'a pas acheter chez lui .
    une option a étudier , serai d'emmener tes cartes dans un shop qui fait des composants électronique , il pourrait peut être trouver le problème .
    G.
    G.
    Débroussailleur
    Débroussailleur


    Nombre de messages : 21
    Age : 52
    Club : /
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Aide Re: Problème allumage Invert mini \ help me \

    Message  G. Jeu 16 Déc 2010 - 21:50

    slt,
    ils sont propres tes mini, pas de peinture sur les composants, pas de faux contact..... peut etre des piles de mauvaise qualitée ....

    un peu plus facil a comprendre son fonctionnement avec une notice en francais http://invertmini.tonempire.net/notice-pdf-h17.htm

    a+
    G.

    Contenu sponsorisé


    Aide Re: Problème allumage Invert mini \ help me \

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:00