Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    problème de pression dans mon mini.... :(

    julien09
    julien09
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Club : amateur
    Date d'inscription : 21/07/2009

    problème de pression dans mon mini.... :( Empty problème de pression dans mon mini.... :(

    Message  julien09 Jeu 24 Juin 2010 - 21:00

    Bonjour a tous
    Je suis un amateur de paintball et j'ai décider il y a quelques temps d'investir dans un mini de seconde main.
    Mais après quelques cartons de billes utilisé, mon lanceur a eu une réaction bizarre.
    Maintenant dès que je met mon mini en mode mileunium, full auto ou psp, ce dernier tire une bille puis vide la totalité de l'air contenu dans la bouteille par son canon (j'ai aussi remarqué que ce phénomène se produit aussi lorsque mon mini est en mode semi auto et que ma cadance de tire s'élève un peu).

    Voilà pourquoi je fais appel à vous, moi je n'y comprend plus rien.... problème de pression dans mon mini.... :( Icon_mad
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    problème de pression dans mon mini.... :( Empty Re: problème de pression dans mon mini.... :(

    Message  jes Ven 25 Juin 2010 - 3:53

    salut .
    commence pas mettre une pile neuve et de bonne qualité .
    ensuite regarde du côté du " poppet " , c'est la pièce 33 sur la vue éclaté ici .
    il faut que cette pièce soit propre et sèche , il y'a que le joint "o-ring" qu'il faut graisser .
    a+.................................................
    hipusnitu
    hipusnitu
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 140
    Age : 45
    Club : devil's paintball
    Date d'inscription : 02/01/2009

    problème de pression dans mon mini.... :( Empty Re: problème de pression dans mon mini.... :(

    Message  hipusnitu Ven 25 Juin 2010 - 16:18

    Fait un tour sur le forum a cette page pour comprendre le fonctionnement du poppet!!!
    http://invertmini.tonempire.net/les-poppets-f12/poppet-en-resine-t103.htm
    Le mini n'est pas comme un autre lanceur... tu doit le nettoyer pour qu'il soit propre et sec! trés sec! et tu graisse les O'ring avec la graisse fourni sans trop en mettre!
    Et surtout pas d'huile spéciale paintball...
    julien09
    julien09
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Club : amateur
    Date d'inscription : 21/07/2009

    problème de pression dans mon mini.... :( Empty Re: problème de pression dans mon mini.... :(

    Message  julien09 Dim 27 Juin 2010 - 23:55

    merci pour vos réponses, j'ai bien regarder les différentes pages sur le poppet et la culasse du mini et ai décidé de changer tous cela, dans un futur très proche, mon lanceur sera donc équipé d'un poppet en résine et d'une culasse mrt v3, en ce qui concerne le problème, je n'est pas eu le temps de tirer donc ne sais toujours pas ci c'est arranger, en revanche j'ai suivie toutes vos recommandation. j'espere que le problème est résolue.
    je vérifie sa dans la semaine....
    merci encore problème de pression dans mon mini.... :( 716503

    Contenu sponsorisé


    problème de pression dans mon mini.... :( Empty Re: problème de pression dans mon mini.... :(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:51