Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    probleme d yeux sur les deux mini

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme d yeux sur les deux mini Empty probleme d yeux sur les deux mini

    Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:44

    voila j ai un pti souci je suis allé joué une journée au paint je possede deux mini avec lesquel mon pote et moi avont joué et le soir les 2 se mettai en vrac dans chaque gun une carte virtue une normale et l autre une oled, et tout les 2 disfonctionnement des yeux donc la je comprend pas ils ont tout deux ete netoyer comme d hab mais la je comprend pas donc si vous avez une solution je suis tout ouïe.
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    probleme d yeux sur les deux mini Empty Re: probleme d yeux sur les deux mini

    Message  jes Mar 18 Mai 2010 - 13:15

    depuis ton message je me creuse la tête , mais pas moyen de trouver d'où cela pourrait bien venir , c'est vraiment chelou cette histoire probleme d yeux sur les deux mini Icon_scratch .
    Espritos Marcos
    Espritos Marcos
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 66
    Age : 55
    Club : aucun
    Date d'inscription : 06/05/2010

    probleme d yeux sur les deux mini Empty Re: probleme d yeux sur les deux mini

    Message  Espritos Marcos Mer 19 Mai 2010 - 20:48

    Démontage et remontage à nouveau .... Chaque fois que je rencontre un probléme de ce type avant de chercher une panne je démonte à nouveau le gun et puis je remonte entierement pour tester à nouveau! Et miracle souvent ça marche. Va pas croire non plus que je fais pas attention quand je fais le s.a.v de mes lanceurs probleme d yeux sur les deux mini Icon_exclaim probleme d yeux sur les deux mini Icon_exclaim probleme d yeux sur les deux mini Icon_exclaim

    Contenu sponsorisé


    probleme d yeux sur les deux mini Empty Re: probleme d yeux sur les deux mini

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:23