Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    chest protector overlord planet eclipse

    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    chest protector overlord planet eclipse Empty chest protector overlord planet eclipse

    Message  jes Lun 31 Aoû 2009 - 14:45

    chest protector overlord planet eclipse 763pla10
    tres confortable , leger et bonne protections.
    Syll
    Syll
    Débroussailleur
    Débroussailleur


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Club : team Bisounours
    Date d'inscription : 25/03/2009

    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Syll Mer 9 Sep 2009 - 18:14

    Je souhaiterais acheter ca, mai la question que je me pose c'est:
    Est-ce que ca tien pas chaud a mort ce truc la?!
    Si quelqu'un l'a déja testé...
    avatar
    Invité
    Invité


    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:28

    a mon avis c'est comme la raclette en hivers ca fait transpirer
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  jes Mer 9 Sep 2009 - 18:40

    salut
    personnellement j'en suis tres content.
    "chaud a mort" , non pas plus que ça , c'est tres leger et ventiler.en ce moment je met ça et un t-shirt manche longue pour jouer , je transpire normal.
    en taille j'ai pris une taille au dessus de la mienne et ça va nikel , mais si tu peut essayer au shop c'est encore mieux.
    a+.......................
    avatar
    Invité
    Invité


    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:47

    en rvanche celui qui me tente c'est celui lachest protector overlord planet eclipse Proto-chest-protector
    Syll
    Syll
    Débroussailleur
    Débroussailleur


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Club : team Bisounours
    Date d'inscription : 25/03/2009

    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Syll Mer 9 Sep 2009 - 19:56

    ok merci.J'pense que j'vais opter pour le planet eclipse.
    j'en ai mar de rentrer du paint avec des gros bleu voir émataumes voir meme oeuf de kinder greffés sous la peau!!! chest protector overlord planet eclipse Lol
    Quand au proto, lui il fait transpirer!!Des potes a moi l'on acheté et d'après aux c'est comme un sauna portatif!!Après ca dépend des personnes.A vous de voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:00

    vu comme ca tu a raison pour ma part je doit racheter tout l'equipement pour bien faire il me faudrai 1000€ donc je ferai ca petit a petit
    ca fait 5 ans que j'en fait mais j'ai du arreter pour des raison de santé chest protector overlord planet eclipse Icon_pale et maintenant c'est mon portefeuille qui souffre chest protector overlord planet eclipse Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 8:06

    perso je joue depuis plus de un an avec le proto
    je trouve frenchement terrible
    pour se qui et de la transpiration tu transpirera autemps qu'avec le planet eclipse
    cest la meme matiere

    Contenu sponsorisé


    chest protector overlord planet eclipse Empty Re: chest protector overlord planet eclipse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 4:47