Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Masque Dye I4

    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Masque Dye I4

    Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 13:44

    Masque Dye I4 15b049f9be0b771b7264e2c8359655b0 Masque Dye I4 Fdf462ae9dba6a7fb6e027398a0ec3dc Masque Dye I4 B64785169a1dd67050a02281dae5337e Masque Dye I4 1c3a2cc9da222a15641c38c9397fb985
    Le masque le plus léger du marché.

    - Ecran haute définition thermal
    - Champ de vision panoramique
    - Système de démontage rapide de l'écran
    prix en shop chez toro 85€
    lien toro
    On remarque directement que le bas du menton n’est pas protégé par l’I4 même lorsque l’on a la bouche fermée. C’est encore pire si on ouvre grand la bouche. Dans ce cas, c’est toute la mâchoire inférieure qui se retrouve sans protection.Dye a certainement du faire des sacrifices du côté de la protection pour augmenter la légèreté et diminuer le coût de production du masque. La question à se poser est “Vaut-il mieux avoir un masque lourd qui me protège vraiment ou un masque léger qui laisse la moitié de mon visage à la merci d’une rafale de bille?”. Le choix de Dye nous laisse un peu perplexe.
    merci à pyroman pour les photos
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 13:22

    Qu'est-ce-que ca change d'avoir un écran HD? C'est pas une télé..... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:58

    C'est la couleurt de l'ecran qui va faire baisser la luminosité et donc augmenter la neteté ... Mais bon ça reste un masque avec c'est clair une vision plus grande que sur un masque classique mais avec une moins bonne protection du visage surtout au niveau du cou et du front ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:13

    Hummmm j'crois pas vraiment que les sacrifice au niveau de la protection soient pour le cout de production.
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 1:47

    ???????
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 10:07

    ludo dynamix a écrit:Dye a certainement du faire des sacrifices du côté de la protection pour augmenter la légèreté et diminuer le coût de production du masque.
    J'disais sa m'etonnerais que dye aient fait des sacrifices coté protection pour le cout de production du masque. Il est a 85€, c'est un prix habituel. Le sacrifice niveau protection, il est pour la légereté et le style...
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 10:37

    Ah j'avais pas compris !!!! Bah c'est clair que le style est là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Sam 17 Jan 2009 - 12:58

    bon je viens de revenir d'une réunion avec notre sponsor
    il avait un cadeau pour nous un I4
    on la testé sur le terrain en reball ben franchement le masque possède une large vision mieux que l'events de chez enpire
    mais le truc qui me fais flipper c'est qui me protège pas mon mentons et mon front trop dangereux pour moi je gare mon events
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 5:46

    C'est ce que je pensais ....
    Tu as raison de privilegier la securité , c'est le plus important ! Un masque sert avant tout à peoteger notre visage plutot que d'apporter une vision large ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 13:11

    je le prendrais pour abitrer vu ke je ferme ma bouche quand j'arbitre ma machoir aura rien Very Happy enfin jespere
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:31

    J'ai un i4 depuis quelques temps, et j'en suis super content. Niveau protection, a moins d'aimer regarder les nuages en jouant, bah j'ai rien a lui reprocher, il est un peu court, mais sa suffit amplement je trouves.
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 23:14

    ho que oui c la protection ki compte moi g un jt flex full cover, mdrrr meme pas mal les billes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 17:11

    moi j ai un I4 franchement comfort nikel poid nikel la vitre c est pas 15 sec qui faus pour la changer mais 10 .. buee pas du tous
    seul point negatif la protection... je l avais de 10 min que jen ai pris 2 den le front ( au 2 extremitee sa fesai un peux cocu .. lol) et une dans la bouche et s etais pas bon du tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 10:50

    bon ben je viens de craquer
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 11:06

    le masque I4 ne convient pas aux visages trop ronds.... ou trop long....
    c'est un masque idéal pour pas mal de femmes et de mec relativement fin....;-)
    sinon le e-vents et le JT reste une bonne solution pour les mecs balaise ;-)
    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 10:34

    Oui le I4 est très très petit et ne protege pas bien la machoire inférieure.
    Sasquatch
    Sasquatch
    Débroussailleur
    Débroussailleur


    Nombre de messages : 27
    Age : 32
    Club : Association Swat Of Elsass
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Masque Dye I4 Empty Re

    Message  Sasquatch Ven 10 Juil 2009 - 13:01

    Pour résumer se masque ne va pas pour les "bien portant" comme moi Laughing il vaut mieux prendre un I3
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Invité Dim 12 Juil 2009 - 12:39

    Avec le I4 le bas du visage est légèrement a découvert quand on regarde comme sa suivant les personnes, mais en jeu il protege très bien, t'as jamais la tete en l'air... Après si tu veux vraiment pas prendre le risque j'te conseillerais plus un masque d'une autre marque genre grill ou j'sais pas, pck le I3 payes ton démontage d'écran, faut etre courageux. Et j'parles en connaissance de cause, le passage I3/4 sa a été que du bonheur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Masque Dye I4 Empty question bete

    Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 22:18

    est ce que ce masque est pratique pour les gamers portant des lunettes de vue

    Contenu sponsorisé


    Masque Dye I4 Empty Re: Masque Dye I4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:35