Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini Empty Quelques questions à propos de l''achat d''un mini

    Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 16:04

    Slt ami paintballer,

    Je suis sur le point de m'acheter un nouveau lanceur en vue du remplacement de mon ion vieillissant. Mon choix se porte très fortement sur le mini mais je me pose quelque questions.
    1) Est-ce que le Mini à changer de modèle depuis sa sortie car je suis tombé sur des forums ou il parlait du mini neuf à 299€ en novembre 2008 et maintenant il est à 349€ chez tous les fournisseurs. Cette question me servira surtout à choisir entre occasion ou neuf.
    2) Va t-il y avoir dans les prochains temps un nouveau modèle du Mini, afin d'attendre ce nouveau modèle si il sortira.( et de devoir le prendre en neuf)

    En l'attente d'eventuelle réponse merci.

    Kris.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini Empty Re: Quelques questions à propos de l'achat d'un mini

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 15:26

    Passe un coup de tel a paintball atlantic ou atomik tu risque de le trouver a 300 voir -
    Apres le prix change avec le cour du dollar et co...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini Empty Re: Quelques questions à propos de l'achat d'un mini

    Message  Invité Sam 23 Mai 2009 - 17:19

    Il n'est pas prévu qu'un nouveau sorte pour l'instant.
    Le prix du mini est passé de 299 à 349 € car il se sont apercu qu'il était bien moins cher que ces concurrents. Il ont donc décidé de réaligner les prix.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini Empty Re: Quelques questions à propos de l'achat d'un mini

    Message  Invité Dim 24 Mai 2009 - 20:25

    j'ai reservé un mini chez paintball atlantic (je suis de bordeaux) et je le paye 260 euros neuf... pour info
    mais c'est un prix magasein apparamant de se que ma dit le vendeur... si sa peux t'aider

    Contenu sponsorisé


    Quelques questions à propos de l'achat d'un mini Empty Re: Quelques questions à propos de l'achat d'un mini

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:47