Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    avatar
    Invité
    Invité


    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 12:07

    Bonjour vous tousses, comme l'indique mon titre j'aimerai savoir et avoir des avis sur quelles billes utiliser avec un canon dye UL avec l'embase en 688... je m'apréte a acheter le canon ainsi que des billes, mon choix c'était porté sur de la marbaliser mais j'aimerai savoir si elle est bonne pour le canon et surtout l'embase choisie, a savoir que par la suite je n'utiliserai que cette bille...

    Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...
    hipusnitu
    hipusnitu
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 140
    Age : 45
    Club : devil's paintball
    Date d'inscription : 02/01/2009

    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty Re: quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  hipusnitu Mar 19 Mai 2009 - 17:31

    Le sujet des billes est assez épineux on va dire...

    il faut que tu mesure la taille des billes que tu veux tirer... fait ca avec une dizaine de bille....

    la taille de l'embase doit étre un poils plus grande que la bille tiré!

    avec des billes 0.688 prend une embase en 0.690 environ...

    si tu sert trop l'embase tu risque d'exploser tout ce qui passe et de faire une jolie purée de billes a la sortie, dans ton canon et avec un peu de chance dans le loader!
    avatar
    Invité
    Invité


    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty Re: quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 9:09

    tu peut prendre diferente billes tu peut avoir le meme diametre.
    apres nous on tirés tous le temps de la proto elles ete impecable. on viens de recevoir une palette ou meme avec le plus gros insert elles passes pas
    donc c'est juste pour dire une erreur a la fabrication peut arriver donc lemieux et de prendre plusieur billes tu teste si ça va tu garde le carton et si cest pas bon tu prend une autre marques
    avatar
    Invité
    Invité


    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty Re: quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 17:42

    merci pour vos conseil, je compte tirer de la marbaliser, se que je vais faire c'est que je vais aller au shop avec des marbalizer et tester dans les ambases dye avec le vendeur quand j'aurai recu mon mini... je vous tiendrai au courant si la marbaliser est compatibles avec le DYE UL... merci encor Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty Re: quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 20:31

    Pour info à tous , le calibrage des billes du commerce est de 2 chiffres après la virgule ... Donc les embases c'est bien mais il faut verifier le calibrage à chaque achat de nouvelles billes ... De plus le volume de la bille change en fonction de l'hygrometrie : suivant la saison la bille sera plus ou moins volumineuse !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    quelles billes avec un DYE UL avec embase 688 Empty Re: quelles billes avec un DYE UL avec embase 688

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:07