Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    alliance paintball

    avatar
    Invité
    Invité


    alliance paintball Empty alliance paintball

    Message  Invité Lun 20 Avr 2009 - 19:20

    mauvaise surprise suite à une commande chez eux.

    le colis est arrivé en mauvais état, j'ai demandé à l'ouvrir avant de l'accepter. tous les articles étaient en vrac sans le moindre rembourrage (papier bulle, chips en polystyrène...).

    des pots avaient eu le loisir de heurter à plusieurs reprise l'écran neuf pour mon masque, provoquant de multiples rayures.

    j'avais commandé 2 cartons de marbaliser et 2 cartons de silver. un marba était ouvert, avec deux sacs comprenant des billes éclatées. un silver avait un tonche et un sachet en piteux état. l'autre n'était pas un silver, mais un bronze... aux couleurs passées et recouvert de poussière. comme par hasard, sur leur site la silver et la bronze ont disparu... on m'a refilé les fonds de stock.

    j'appèle le mec d'alliance paintball pour savoir ce que je faisais du colis, ça réponse a été simple : je suis pas transporteur, soit vous prennez le colis, soit le refuser. ensuite soit on vous le renvoit avec les mêmes risques, soit ou vous rembourse.

    je commande pour 850€ de matos, je lui précise par tel lors de la commande que c'est la première commande de la team et que si tout se passe bien, il nous verra souvent.
    au départ il était sympa au tel, mais au final il en a rien à carrer !

    je déconseille ce shop si vous voulez voir arriver votre matos en bon état.
    avatar
    Invité
    Invité


    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  Invité Mar 21 Avr 2009 - 6:50

    essaie toujours un autre.... en picardie...
    par exemple je sais pas... envoie moi un MP...
    on pourra toujours discuter....
    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 17:18

    j'ai finalement reçu ma commande et le chèque de remboursement pour les billes et les articles manquants. 9 jours pour renvoyer un colis... pas trop speed les mecs...

    ils ont enfin découvert les protections pour colis ! nombreux bullpack et autres !

    le site est bien fait, ils ont beaucoup de matos, mais quelques soucis au niveau des envois...

    (rolenpaint : j'encaisse le chèque et je te contacte après Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 18:04

    Perso g jamais u de problème avec ce shop...Et pourtant j'achete tout chez eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 19:22

    malheureusement c'est toujours toi et ta chance j'ai acheter un plastron pour ma femme lorsque je l'ai recu je me suis appercus qu'il avait deja servis a cause du reste de peinture dessus!!!imagine la surprise de taille!
    j'ai acheter un cartons de bille chez toro lorsque je l'ai recu il y avait pas mal de billes eclater, dans ce cas il faut surtout remercier le transporteur car bien souvent c'est eux les fautifs
    sandfox
    sandfox
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 54
    Age : 47
    Club : Association gravity paintball
    Date d'inscription : 11/12/2009

    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  sandfox Lun 14 Déc 2009 - 16:12

    Perso, pas trop content de alliance non plus...
    Ils se sont planté dans mon adresse... Et aucun moyen de pouvoir choper quelqu'un au téléphone. Pire la messagerie est pleine. Et par mails, n'en parlons pas...
    J'ai qu'en même réussi à avoir le numéro de suivi de mon colis (et oui, ils ne le mettent pas sur le mail de confirmation d'envoie O_o). Bref à la poste, en attente depuis 7 jours.
    Et c'est pas fini?!...
    Je leur ai commandé mon invert mini en noir mat, et je l'ai reçu en brillant...
    Enfin, un gros manque de sérieux...

    Contenu sponsorisé


    alliance paintball Empty Re: alliance paintball

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:01