Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 14:39

    Salut,
    Alors voila j'ai un petit souci quand je cadence avec mon lanceur,je casse de la bille alors qu'avec la même bille mon A5 ne casse pas même en full.Essayer avec le canon Freak et d'origine mai toujours pareil.Donc je me demande si il tape pas un peut fort.Etant donner que je ne suis colé avec les lanceurs electro je voudrais savoir se que vous en pensez? Dwell,Roff?
    Un autre petit souci qui sans doute ne doit pas étre grave,c'est que quand je met mon lanceur sous pression,les trois/quatre premier tir la bille tombe puis aprés nikel.On dirait qu'il a du mal à se mettre bien sous pression au début.Pourtant le mano indique bien 200PSI.

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:31

    Pour la bille c'est rien , c'est le temps que la carte agisse ...
    Pour ton tir en raffale qui fait eclater la bille , avant de toucher à un reglage electronique , on vas commencer par un reglage mecanique ... La velocité est à combien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:42

    Vélocité à 280 à peut prés!
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:45

    Ton ressort est - il monté dans le bon sens ? Ta bouteille est elle presque vide ? pile ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:49

    Ressort bien monté,d'ailleurs monté à l'envers au début donc j'arrivais pas à réglé la vélocité.Bouteille à 3000psi et pour la pile,elle est neuve.Sa fait un moment que sa me fais sa donc now je commence à me préoccuper de se problème! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:56

    Ton bip est il réglé correctement ? les yeux fonctionnent - ils ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 18:58

    Désoler mai je ne comprend pas Bip,par contre les yeux fonctionne
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:04

    c'est un reglage au nineau de la carte ... le bip ou ball in place est l'intervalle de temps entre 2 billes , réglé d'origine à 1 ( 1ms ) ...
    Regarde la video ( en français ) pour le reglage de la carte ou de la notice en français
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:09

    il est réglé à 10ms,tu croit que je doit y toucher?
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:17

    Euh ... vu qu'il devrait être à 1 ... Bon en theorie on peut le monter un peu ... 10 en toute honneteté je suis pas assez calé ... On va attendre l'avis d'un connaisseur ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:19

    Ok,merci en tout cas de ton aide!
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:33

    G eu le meme probleme que toi.tir en rafale et hop de la purée partout.g tout demonté mais vraiment tout entierement.Mes yeux etait completement occulté par de la purée de bille sechée.Et depuis tt refonctionne.Alors je ne sais pas si pour toi aussi cela pourrait venir de la.
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:49

    un gun irreprochable au niveau nettoyage est indispensable ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 21:12

    Je lui ai fait un gros nettoyage mai rien à faire!Toujours de la casse de billes...
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 16:05

    Augmente le bip jusqu'à temps que ça influe sur le rof.
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:16

    oscar a écrit:Augmente le bip jusqu'à temps que ça influe sur le rof.

    C'est à dire?Désoler mai je suis un bon gros nooby sur se lanceur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 17:27

    Moi aussi je suis nob, pas de problème. Tu augmente le bip (le temps de détection de la bille par les yeux). Tu l'augmente (voir notice en français study ) jusqu'à temps que ça ne face plus de purée dans le canon.Augmenter trop le bip peut réduire légèrement la cadence mais bon ta de la marge...Tu peut le monter a 40 flaches il me semble. scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 18:02

    oscar a écrit:Moi aussi je suis nob, pas de problème. Tu augmente le bip (le temps de détection de la bille par les yeux). Tu l'augmente (voir notice en français study ) jusqu'à temps que ça ne face plus de purée dans le canon.Augmenter trop le bip peut réduire légèrement la cadence mais bon ta de la marge...Tu peut le monter a 40 flaches il me semble. scratch

    Ok merci beaucoup,je vais testé sa!
    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Kung Fu Panda Lun 2 Fév 2009 - 18:50

    et Gaff a ce que t'a raconté le mec sur SPB, ne monte pas ta pression de service au dela de 200psi, sinon ton mini va souffrir
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:29

    Kung Fu Panda a écrit:et Gaff a ce que t'a raconté le mec sur SPB, ne monte pas ta pression de service au dela de 200psi, sinon ton mini va souffrir

    Oui t'inquiéte pas,il dise bien de pas monter au dessus de 200psi,d'ailleur je crois que je vais descendre un peut ma pression pour voir se que sa donne.En tout cas quel galére Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 15:05

    conseil à un noob : à tout bricoler tu vas tout casser !
    Avant de toucher au regulateur , règle d'abord le problème de casse de billes lors du tir en raffale ... Enfin moi je dis ça ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 20:29

    le joker a écrit:conseil à un noob : à tout bricoler tu vas tout casser !
    Avant de toucher au regulateur , règle d'abord le problème de casse de billes lors du tir en raffale ... Enfin moi je dis ça ...

    Tout démonter façilement,c'est pas non plus la mort Smile.Dison que coter électronique et réglage je suis un bon nooby.Je suis plutot AGD,Tippi et ion et autre.J'ai augmenter un peut le BIP,je verrai bien se week,je vais tout essayer Smile

    Vive la patience!
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 17:28

    Si ta un loader electro correct sa sert a rien d'augmenter le bip, a 1ms sa passe bien. Par contre je comprends pas ce que tu veux dire joker que c'est le temps que la carte j'sais pas quoi pour la bille, pas compris. Tu joue avec quoi comme bille? Pck bon en ce moment sa peut tout simplement venir du temps... Dimanche de la tempest faisait des confetis dans mon droid par moments. En plus le fait que les premieres billes partent pas loin me fait encore plus penser que sa vient du temps. Avec le froid c'est possible que ta culasse colle si elle est pas très bien graissée, surtout avec la graisse d'origine. Avant de tout bidouiller test le au chaud.
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 23:25

    Lors de la mise en pression du gun et allumage , les 3 ou 4 premiers tirs ne font pas partir les billes ou sont ridicules ( bille qui part à moins de 1 m ! ) . Je pensais que cela provenait de la carte , du temps à ce qu'elle se mette en route
    avatar
    Invité
    Invité


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 15:44

    Euh... Nan c'est pas possible. C'est de l'electronique la mise en route se fait en quelques µsecondes.

    Contenu sponsorisé


    Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir! Empty Re: Casse de billes en rafale et pression basse les premier tir!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:39