Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    gros écart de vélociter sur TM7

    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:37

    salut à tous!
    j'explique mon cas,je me suis acheter un TM7 et il a de grosse écart de vélociter.sa part de 220fps à 260 fps.se qui est énorme!
    aprés avoir tiré quelque billes l'acart à diminuer mai c'est pas encore sa,230fps à 260fps.je lui ai mi 3bouteille de 3000psi dans la ganache pour avancer le rodage mai toujours les écarts.donc je ne sais pas si cela vien du réglage du lanceur ou alors du rodage qu'il faut prolonger.Sur le mano la pression est à 200psi (oublier de préciser sa).
    Aussi j'ai des casse de billes pourtant je joue avec de la bonne billes et les A5 ne casse pas,je doit avoir une casse de billes sur 200billes à peut prés voir un peut plus quand j'augmente le volume de la cadence.Mai se qui me chagrine le plus c'est les écart de vélociter car sa devien gavant.
    donc vue que je ne connais pas la meca du mini,je me jouin à vous pour vos expérience.
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 11:57

    Bon pour l'instant pas d'alarmisme , comme tu le dis c'est le rodage ...
    Moi je serai toi je demonterai et netoyerai mon gun dans un premier temps ... Ensuite tu peux essayer de regler la vis de velocité et en dernier lieu si avec tout ça , ça ne marche pas tu peux baisser un peu la pression de service ...
    Tiens nous au courrant .
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:13

    j'avais hésiter à le démonter mai je me suis dit qu'il valait mieux finir le rodage.d'origine il était surper graisser.il y avait de la graisse sur le bout de la culasse,dans la chambre ainsi que sur les ball détente donc j'ai du nettoyer tout sa avant de jouer.je vais faire le démontage et graisser comme il faut se lanceur car il est trés gras! je vais voir pour la pression et vélociter.
    par contre pour la casse de bille peut étre que le DWELL est un peut trop fort?baisser la pression suffit?
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:21

    Avant de toucher à tout attends un peu ... Et pour la graisse au lieu d'en enlever tu en rajoutes !!!! Bé vi au debut c'est important ... Demonte , nettoie , gr
    aisse , remonte et après on voit ...
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:23

    ok sa marche!
    derniére petite question,quand je cadence en full par exemple,j'ai le mano qui ne reste pas à 200psi,il monte et descend!il reste pas fix donc je sais pas si c'est normale!
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 16:32

    Peut être y a t-il un problème avec le regulateur ... Mais nettoie , remonte et règle plutot ta vellocité
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 16:38

    ok je vais faire sa!je tiens au jus!
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 17:19

    qu ' as tu fait exactement depuis que tu l'as eu ? as tu toucher au regulateur ? raconte
    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  yoyobricolo Mar 13 Jan 2009 - 18:04

    as tu deja touché au dwell ou autre fonction electronique ?
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 18:06

    Je n'ai obsolument rien toucher,juste démonter les deux anti double feed pour enlever la graisse ainsi qu'un petit coup de squeege dans la chambre pour enlever la graisse.je n'ai même pas toucher à la vélociter et juste testé avec un lapco 12pouces.
    Aussi,j'ai oublier de préciser que quand j'arréte de tirer en full l'aiguille du mano revient à 200psi.
    Par contre tu me conseil quoi comme entretien,juste la culasse ou il faut que je démonte autre chose pour controler et graisser?
    En tout cas merci pour ton aide
    non je n'ai rien toucher au niveau réglage electronique.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 21:03

    Déja pour l'aiguille du mano qui oscille, c'est tout a fait normal. Sinon pour les ecarts, j'vois pas, mais j'ai du mal a croire que le rodage va changer sa, des ecarts comme sa c'est quand meme pas normal. Le dwell peux pas créer des ecarts de vélocité, t'aurais une vélocité élevée et tu casserais beaucoup de bille, c'est tout. J'vois franchement pas s'qui peu faire sa.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 21:23

    je pensait à changer la pile aussi,car c'est celle qui est avec le lanceur et peut étre qu'elle a pris un coup avec l'importation ou autre.je vais testé sa aussi car j'ai lu que sa pouvez crée des écart de vélociter et aussi des casse de billes.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 9:06

    tiens nous au courrant
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 13:05

    pour les écarts de vélocité ça pourrait venir de la bille que tu utilise.
    est elle bien calibrée a ton canon ? est ce qu'elle a des "facettes"?
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 14:40

    la bille en est pas la cause,j'ai jouer avec de la bille de compet,elle passe trés bien dans mon canon et les facette sont rare.
    je viens de me choper une new pile,je fais l'entretien cette aprem et je vous dit sa dimanche soir si le problemme est réglé ou pas! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 17:23

    Lol une bille qui crée des écarts de 30fps, c'est pu des facettes, c'est un caillou.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 17:40

    ou des supositoire Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 15:49

    Aprés une bonne journée de paint sous la pluie,bein j'ai des écart un peut moins important depuis le nettoyage complet et nouvel pile.une seul casse de bille.
    Par contre du mal à augmenter la vélociter, 270fps.Pas besoin de plus il est trés précis comme sa.La semaine prochaine un freak qui vient se monter dessus pour avoir un peut plus de porté et augmenter pour pas perdre les 270fps.Je pense qu'il faut étre patient encore pour bien finir le rodage.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 20:44

    Salut, et excusez moi de faire l'incruste, mais j'ai un TM15 et j'ai moi des problèmes de puissance, la bille fait une élipse basse sans grande portée,(j'avais un A5 avant) j'ai dévissé la vis de vélocité au maxi et je ne monte qu'a 320, j'ai fais des essais en réduisant la pression d'entrée mais rien, aucune différence.
    Je viens de lire qu'il y avait une période de rodage! peut-être la réponse au problème Question
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 6:59

    Insdelt a écrit:Salut, et excusez moi de faire l'incruste, mais j'ai un TM15 et j'ai moi des problèmes de puissance, la bille fait une élipse basse sans grande portée,(j'avais un A5 avant) j'ai dévissé la vis de vélocité au maxi et je ne monte qu'a 320, j'ai fais des essais en réduisant la pression d'entrée mais rien, aucune différence.
    Je viens de lire qu'il y avait une période de rodage! peut-être la réponse au problème Question

    Qu'à 320 ???? Tu n'atteins pas le 400 ? Rahhh dommage tu ne pourras blesser personne... Véloce maxi pour la sécurité c'est 300 fps... l'idéal étant 280 pour la précision...
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  jes Lun 7 Sep 2009 - 14:58

    +1 avec jack !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:09

    Non il y a erreur je fais des essais je ne ferai pas de partie a plus de 300 je ne suis pas neuneu, mais je disais que même a 330,je n'ai pas une grande portée de tir
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  jes Mar 8 Sep 2009 - 3:46

    ben quelle est ta distance a peut pres ?
    c'est sur que si ta bille retombe au bout de 20 metres , il doit y avoir un binz quelque part.
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 4:40

    Par rapport au tippmann a5 il manque 10 mètres, on ma parle de rodage de l'invert mini, ou sinon au réglage du dwell
    avatar
    Invité
    Invité


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 7:07

    Insdelt a écrit:Par rapport au tippmann a5 il manque 10 mètres, on ma parle de rodage de l'invert mini, ou sinon au réglage du dwell

    C'est pas une question de rodage, essaye 280 de véloce avec un bon canon. A 330 ta bille doit partir n'importe comment.

    Contenu sponsorisé


    gros écart de vélociter sur TM7 Empty Re: gros écart de vélociter sur TM7

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:55