Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Kiwi
    Kiwi
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 79
    Age : 38
    Club : Celtik paintball
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Kiwi Lun 3 Oct 2011 - 11:08

    Bonjour a tous.

    Hier journée de paint sans problème jusqu'au milieu de la journée. La carte virtue oled de mon mini a décidé de faire des siennes. En fait le mini s'eteind tout seul après 4 ou 5 tirs. La pile est bonne et j'ai déjà essayer de faire un reset de la carte.

    Quelqu'un a t'il déjà eu se problème? Et surtout quelqu'un peu il m'aider a le résoudre?

    Merci d'avance pour vos reponces.
    Mr.mones
    Mr.mones
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Club : Teamjnt
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Mr.mones Lun 3 Oct 2011 - 11:31

    Jamais eu se probléme encore malgré quelque pannes sur celle d'origine et une fucking cale pour la redefined..mal usinée..!

    As tu testé de la sortir de la poignée et de l'allumée pour voir si sans action elle s'éteint ? une astuce aussi filé par Big G à veckring..les soudure ne doivent jamais rentrer en contact avec le métal..donc un petit bout de sparadrap sur les soudure entre la connectique et le pas de vis pourra peut être et je te le souhaite résoudre sela
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Iceman_sub0 Lun 3 Oct 2011 - 12:01

    Très bons commentaires de Mr Mones.....

    Je n'ai pas encore eu le problème mais effectivement, il faut déjà checker tout ça et surtout voir si la carte fait ça toute seule démontée de la poignée...

    Des fois, les contacts peuvent être sales...
    Kiwi
    Kiwi
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 79
    Age : 38
    Club : Celtik paintball
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Kiwi Lun 3 Oct 2011 - 16:36

    Rien de tout ça! Je l'ai sortie du front grip et brancher sur le mini pour voir pareil.
    J'ai remarquer que losque je met mon doigts entre les yeux pour simuler une bille ( il n'y a alors pas de bouteille sur le lanceur ) je ne peux tirer que une fois avant quil s'éteigne. Alors que yeux éteind je peux tirer cinq ou six fois en rafale et ou maoins une dixaine de fois en tirant bille par bille.
    J'ai donc tester avec les yeux d'origine et c'est pareil.
    Et pour finir j'ai tester le lanceur avec la carte d'origine et la ça fonctionne, donc ça viend bien de la OLED.

    Il va sans doute falloir que je la revoie en garantie chez virtue. Quelqu'un sais comment ça se passe dans se cas la? Ou je dois la renvoyer?

    Tout les produit virtue sont garantie a vie non?
    Mr.mones
    Mr.mones
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Club : Teamjnt
    Date d'inscription : 03/10/2011

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Mr.mones Lun 3 Oct 2011 - 17:38


    Kiwi a écrit:Tout les produit virtue sont garantie a vie non?

    J'ai toujours vue sa sur les site notamment sur toro ..toutes les cartes virtue (redefined /Oled) sont garantie à vie..hummmm directement si tu l'a commander sur leur site...sinon via le distributeur ou tu l'as acheté ..
    Snoupidog
    Snoupidog
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 164
    Age : 36
    Club : Minervois paintball
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Snoupidog Lun 3 Oct 2011 - 20:20

    Salut

    Un ami a ressu la sienne justement se jour et oui je confirme garantie a vie !!!!

    Contenu sponsorisé


    Carte virtue qui s'eteind toute seule Empty Re: Carte virtue qui s'eteind toute seule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:08