Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    mon black storm et mon support maisson

    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    mon black storm et mon support maisson Empty mon black storm et mon support maisson

    Message  bessat Dim 17 Avr 2011 - 19:37











    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  Iceman_sub0 Lun 18 Avr 2011 - 8:31

    Joli, ... bon moi je suis pas fan des supports dans la mesure où j'ai pas la place d'exposer mon lanceur chez moi et pas de place dans la bagnole pour mettre le support quand je me déplace mais bravo pour le boulot. Pour ma part, un peu de peinture et de déco maison et ça aura un beau rendu Wink
    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  bessat Lun 18 Avr 2011 - 10:19

    salut iceman merci pour ton comme .sinon mon support ce démonte complétement pour le transport et je cherche de quel couleur je vais le peindre .jai fais ca à l'arache hier au soire.
    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  Iceman_sub0 Lun 18 Avr 2011 - 12:18

    Il faudrait envisager un beau noir avec pourquoi pas un sigle Invert ou encore le sigle Mini sur la face avant de son support vertical.

    C'est vrai que pour moi en ce moment, je suis un peu plus sur les upgrades que sur les accessoires autour bounce mais je reconnais bien que c'est joli. A voir une fois que tu l'auras peint Very Happy

    Au plaisir
    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  bessat Lun 18 Avr 2011 - 16:30

    voici une autre forme que je vien de faire et il y a les 2 cote à cote.la je fait la peinture d'un des support .il va étre de couleur noir avec le logo mini et invert en couleur chrome.





    Iceman_sub0
    Iceman_sub0
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 258
    Age : 44
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2010

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  Iceman_sub0 Mar 19 Avr 2011 - 6:21

    Tu les as pris d'où les autocollants ?

    Ça fait pas mal....

    Par contre même si c'est stylé, je ne sais pas à quoi te servent les formes sur les côtés?.... Pour reposer des accessoires ou c'est juste pour le délire de la forme ? mon black storm et mon support maisson 359941

    Félicitations quand même car même si les textes sont pas complètement d'aplomb, tu as fait vite pour le faire ton support.
    Tu as une scie à chantourner pour faire ça si vite ou tu galères à la scie sauteuse ? Vu l'épaisseur du support je penche bien pour la première solution moi Wink
    bessat
    bessat
    Titilleur de bille
    Titilleur de bille


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Club : club association paintball reims nature et découverte.
    Date d'inscription : 14/04/2011

    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  bessat Mar 19 Avr 2011 - 10:56

    salut iceman alors pour les formes sur les cotés à la base c'est pour la déco du support sinon tu peu y acroché ton masque ou ta capote de canon ou autre.pour les faire je prend une scie sauteuse cela me prend 45minute entre le temp de faire les emprinte la découpe et les finition.

    Contenu sponsorisé


    mon black storm et mon support maisson Empty Re: mon black storm et mon support maisson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:16