Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    le masques en général

    avatar
    Invité
    Invité


    le masques en général Empty le masques en général

    Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:06

    Edit "Le Joker"

    D'une façon générale un masque doit avoir plusieurs caractéristiques :

    La liste pourra être complétée

    une protection maximale notamment des oreilles , du cou si possible et du front ! J'ai encore vu ce we un gars avec un masque très joli mais avec un impact de bille telle sur le front que l'on avait l'impression qu'une corne lui poussait !!!!! le masques en général Icon_twisted

    une vision parfaite , un bon angle de vu , et une visière thermale si possible . la protection anti buée c'est du flanc ! C'est juste un film protecteur collé sur la visière qui s'effrite lors du nettoyage !!! Après bien sur on peut l'agrémenter d'une visière iridium ou fumée ...

    un entretien facile , avec un démontage de la visière et des différents éléments sans rien casser ! Préférez pour cela les plastiques souples .

    Une bonne ventilation générale , de bon ptits trous partout sur le masque qui vont vous permettre de pas transpirer comme un boeuf ... Bon par contre gaffe au trous au niveau de la bouche ( arf ce we j'ai bouffé de la bille dans tous les sens du terme !! ) .

    Voila alors dernière chose le masque est primordial quand on fait du paint et n'est pas un élément que l'on choisit à la légère . Son seul but est de protéger votre jolie ptite gueule d'ange ( yeux , oreilles , front , bouche et cou )

    le masques en général Icon_twisted

    Voila dernière chose je fais du paint depuis plus de 15 ans et les premiers masques étaient des E-vents et des JT ( moi j'aime bien JT ) .
    Et pour les connaisseurs JT faisait à la base des visières de protection pour le motocross et les premiers masque de paint étaient des masque de moto ( visière avec protection bas du visage )

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:57