Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 18:48

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis peut heureux possesseur d'un Mini.
    Je me demandais quel graisse je devait utiliser pour l'entretien de mon mini (intérieur de la culasse), j'ai cru comprendre que la graisse Téflon était
    vivement recommandé. Pouvez vous confirmer ou me dire ce que vous utiliser.
    Y'a t'il d'autres choses à graisser dans le mini?

    Cela fais beaucoup de question !!

    Dans l'attente d'une réponse.
    Merci à vous.
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  jes Jeu 20 Aoû 2009 - 20:35

    salut !!!
    pour les joints a graisser regarde : maintenance en videos sur la page d'acceuil du forum.
    pour l'instant j'utilise la graisse qui est fournit avec le mini.
    ensuite je regarderai sur les shops en ligne ce qu'il propose.
    un joint est un joint , il fait le meme boulot qu'il soit de chez empire , planet ou dye pour ne citer qu'eux.
    a partir de la tu peux prendre une graisse de marque smartparts , dye , ect.........
    et non , a part les joints indiques sur la video il n'y a pas d'autre chose a graisser.
    ( ne pas graisser le poppet sous peine de fuite )
    voila pour ma part.
    a+.........................


    Dernière édition par jes le Mer 26 Aoû 2009 - 10:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:07

    Je te remercie pour ta réponse.
    En fait j'ai oublié de dire que je l'avais acheté d'occasion et que j'avais pas de graisse avec voila pourquoi j'en cherche une,
    d'ailleurs je me demandais si le genre de graisse téflon que l'on peux trouver cher Ler.. Mer..g (graisse à robinetterie) pouvais faire l'affaire.

    En ce qui concerne le poppet j'ai vu sur youtube des gars qui le graissaient...
    En tant que débutant je ne sais plus sur quel pied danser.

    Bonne soirée à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 21:28

    salut
    la graisse qui et vraiment le top pour moi
    c'est la Hater Marmalade et Hater Sauce sur prixusa tu la trouvera http://www.prixusa.com/fr/lubrifiant_1.php
    ou en france tu a la smartpart qui tres bonne aussi
    donc pour le graissage fais une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur


    pour se qui et du graissage
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  jes Jeu 20 Aoû 2009 - 22:16

    +1
    pour la graisse je te conseillerais plus une graisse prevus quand meme pour nos lanceurs.
    la graisse de plomberie peut etre ça le fait, mais je prendrai pas le risque meme si c'est moins cher . le tube te feras un bon moment car y'a pas besoin d'en mettre des tonnes.
    affraid mea culpa pour le poppet je viens de relire mon post je me suis embrouiller Embarassed ,effectivement oui que le joint.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Ven 21 Aoû 2009 - 14:46

    Salut,

    Perso j'utilise celle ci :
    http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=77_79&products_id=1412

    Pas de problème particulier avec Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Sam 22 Aoû 2009 - 10:57

    pour les connaisseurs...
    hater et marmelade... mais elles ne sont pas à mettre dans toutes les mains...
    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 11:55

    hater graisse ete
    marmelade graisse hiver
    perso je n'utilise plus que ça sur mon dm9
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 8:15

    Merci pour vos réponses!
    Par contre, petit détail, quelle partie du Poppet doit être graissée au juste ?
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  jes Mer 26 Aoû 2009 - 10:28

    que le joint
    avatar
    Invité
    Invité


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 11:42

    légèrement le joint

    Contenu sponsorisé


    Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ? Empty Re: Quel graisse utilisez vous pour l'entretien de vos mini ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:55