Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    blow back (retour de la bille vers le loader)

    avatar
    Invité
    Invité


    résolu blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 15:37

    bonjour je suis heureux propriètaire d'un mini bleu version 1 ( dans la malette ) , l'autre jour j'ai voullu tester des billes de compétition ( marbalizer et evil ) car je venai de recevoir mon nouveaux canon . Et là probleme !! mon mini sé transformé en un véritable pistolet a peinture digne d'un bon carrossier lol !!! Aprés de multiple démontage et beaucoup de renseignements !! j'ai pu m'apercevoir que mon mini faisai du blow back ( c'est a dire que quand on mais pas le loader et que l'on mais deux billes dans le feeder et qu'on tire la premiere la deuxieme , elle as facheuse tendance de monter à plus d'un metre au dessus du lanceur ) ce qui me provoque de la casse de bille à la sorti du loader ( rotor de chez dye ) jusque là cela me l'avais jamais fait ( surement parce que j'utilliser de la black eagle beaucoup plus dure à casser )!!!
    Alors je vient a vous pour savoir si qqu connait une solution !!! j'ai lu quelque part cela venait du poppet quand il été sale, mais malheureusement mon poppet et comme neuf silent .
    J'ai lu aussi que cela venai du corp d'origine mais dite moi que non svp !!! merci d'avance pour tout
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 17:54

    un collègue l'a envoyé en réparation pour le même problème que toi, ils ont du ré-usiner une pièce, cout : environ 50€
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 20:49

    Merci shad ! tu saurai me dire quel est la piece en question et où il l'as fait usiner ! Il y a que cette solution a ça ? Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 13:59

    j ai eu le meme soucis avec le mien avant de le vendre.j ai commande un part kit a 29 euros,avec le nouveau poppet et les nouveaux ball detent apres ca plus de problemes.verifie quand meme que le ressort entre le poppet et la vis de reglage de velocite soit bien la,je n en avais pas et pareil sur celui d un pote qui avait aussi des problemes de casse.j ai utilise en "secours" un ressort de criterium et miracle plus de casse mais j ai des baisses de velocite en ramping.si tu as des questions tu peux me joindre par msn. a++
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 17:45

    ça y est j'ai résolu mon probleme de blow back , alors je tien a remercier "rolenpaint" qui m'a sorti de cette Mer........ !!! en faite il me manqué la piece numero 22 "la checkvalve" de la nomenclature que l'on peut trouver dans "Accueil", puis "Maintenance" et enfin "nomenclature" . C'est un petit morceau de plastique que l'on peut trouver au nombre de 3 dans un kit part à 30 euros. et voila la vie de mon mini peut continuer tranquillement ..... Il est GUERI !!!!
    Ps: si cela ne vient pas de ceci "rolenpaint" ma dit aussi de controlé si le ressort été dans le bon sens , de controler si tous les joints de la culasse été bon et si malgré ça rien à changé mettre un poppet en résine que l'on trouve chez rolenpaint .... voilà c'est tous
    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  yoyobricolo Dim 17 Mai 2009 - 17:45

    Le membre ''vikteam'' a effectué l''action suivante : tir

    ''mode millé 15bps'' : 1
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Invité Dim 17 Mai 2009 - 17:47

    oula je vien de fair un tir millé 15 bps je sait pas ce que c'est ? lol mort de rire a bientot

    Contenu sponsorisé


    résolu Re: blow back (retour de la bille vers le loader)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:06