Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Atomik

    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty Atomik

    Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:44

    Magasin à éviter !

    Poppet HS dés les premiers tires pas de sav.
    Tube de transfert d'air HS pas de sav.
    Solenoide qui délire sav ok mes faux compter 3 mois !!!!!!!!!!! pas dutout d'echange std.
    3E pour me remplir une bouteille a 2200PSI (chui pas habituer chez moi c'est gratuit)
    Pas de pièces détacher du tippman en passant par le mini.
    ...

    Quand on dit bonjour ça les fait chier, quand on demande un truc ça les fait chier, quand on paye ça les fait chier, quand on dit au revoir on peut quand même distinguer un léger sourire de soulagement de plus voir ta tronche...

    Ils n'aiment pas leur travail, il ne sont pas vendeur et pas du tout caller technique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty Re: Atomik

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 21:53

    salut,

    je suis un habituer de ATOMIK et ca me parais bizarre ce que tu dit car j'ai jamais eu aucun probleme avec eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty meprise

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 22:30

    Rolling Eyes bonsoir ...
    a mon humble avis je pense qu'il y a meprise. je pense que vous ne parlez pas du meme magasin.
    le "decu" vi a arles??donc je doute qu'il se fournisse chez atomik paris comme le "content".
    cela dit une ty chose ou deux sur atmoik paris:il est vrai que l'acceuil n'est pas top mais a part ca ca va,flexible sur les echange de marchandise,pour moi un proto slg un peu deffectueux.
    a+ Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty oups

    Message  Invité Ven 3 Avr 2009 - 22:33

    he non ,que je suis bete
    arle c le pseudo ,alors atomik paris ou atomik montpeulier,ou perigord ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty Yes...

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 11:39

    Je suis carrément d'accord avec tout ce que tu dis. Les gars sont mal aimables. Leur but est de faire de la tune, point barre. Juste pour exemple, j'achète un slg (il y a un bon moment quand même) en lui disant que j'ai vraiment pas de gros budget, le mec me fait "ah oui et donc, avec ça, ah ben ouais si tu veux bien tirer t'es obligé de prendre un nouveau canon, genre Ultra Light..."

    Hey, t'es au courant que je viens de te dire que j'ai pas un gros budget et qu'en plus il existe aussi bien pour moins cher dans ton magasin ?!

    Ensuite je lui demande un canon 14" le moins cher de chez Smartparts. Hop il me refile le progressive à 36e que j'achète. Ah ben je me rends compte après qu'il existait aussi le Linear à 30e. Le mec à réussi à m'entuber de 6e... 6e ! Pour 6e de différence ça va je pense pas qu'ils vont mettre la clef sous la porte et il aurait quand même pu me vendre l'autre canon comme je lui avais demandé...
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty atomik ou camp, moi g choisi

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 23:04

    salut au deux "mecontents"...
    je pense ke vous avez eu affaire a "max"grand ,fin,brun et pretentieux un peu, c l'impression k'il degage au premier abord mais quand tu le connais ca va, il fait meme des cadeaux...
    bon faut le chiner un peu...
    en meme temps a part atomik tu a ki sur paris?!??
    CAMP!!!!! merci du voyage!!alors camp c simple si tu t'equipe pas en ECLIPSE ne va meme pas dans ce magasin,et si tu n'as pas le budget EGO ou GEO tu es une merde!!!
    j'y suis allez avec deux potes,achat d'un PMR pour un et moi je voulais une capote de canon,un backpack et une ecran pour mon masque JT flex
    alors le premier pmr ke la vendeuse nous sort avait deux belles rayures!! sympas... etant donner que c t le dernier en bleu nous tentons la petite remise,malheur a nous, "non, pas de remise moi j'y suis pour rien ,c pas ma faute,bla bla bla...super la vendeuse!! donc mon collegue a ete obligé de prendre un olive...
    alors le plus fort est a venir UN SEUL MODEL DE CAPOTE DE CANON (de la marque camp!!) Shocked UN SEUL BACKPACK DYE Shocked (15 euro plus cher que chez atomik silent ) et seulement deux modele d'ecran pour le masque:le transparent classique, et le jaune, pas trop le choix je prend le jaune pour me rendre compte qu'il etait rayé au moment ou on enquille l'autoroute car dans le shop il faisait sombre... Mad Mad
    il est vrai que max et les autre vendeur d'atomik n'ont pas le commerce dans le sang mais au moins il y a du choix,pas de preference de marques,beaucoup plus de references et croyez en mon experience ils peuvent se montrer tres arrangants. surtout que les trois quart du temps quand on va au shop on sais quoi y acheter... Cool Cool
    voila ,bye a tous et bon paint... fred
    avatar
    Invité
    Invité


    Atomik Empty Re: Atomik

    Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 11:00

    Atomik Paris
    Faut laisser 1000 euros d achat minimum pour que se fameux max soit gracieu...........
    Camp c est eclipse, sinon ils sont pas cool...
    Paintball connexion tres correcte Fluo/Camo (pourvus que ca dur)

    Maintenant j achete plus sur Paris ils se montent trop la tete les shops de la capitale
    sandfox
    sandfox
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 54
    Age : 47
    Club : Association gravity paintball
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Atomik Empty Re: Atomik

    Message  sandfox Mar 15 Déc 2009 - 8:48

    Atomic Montpellier, c'est guere mieux... Le gars est sympa, mais une fois sur deux^^
    Sinon, c'est dye, dye, dye... Et Ion, Ion, Ion... Le reste, c'est de la merde.
    Pas facile d'avoir un avis fiable sur un achat. Normal, c'est du commerce: le gars te vend le truc où il gagne le plus, ou la merde dont il arrive pas a se débarasser Atomik 387492
    swennytod
    swennytod
    je suis nouveau..........pas taper moi
    je suis nouveau..........pas taper moi


    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Club : Team inquisition
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Atomik Empty Re: Atomik

    Message  swennytod Mar 1 Mar 2011 - 18:40

    atomik.fr sa vas son correcte et commercial.

    Atomik montpellier.... olalala premiere fois on commencel e paintball on tombe sur atomik.fr on voie les prix , prix boutik écrit a coté on se dit aller on vas a atomik montpellier acheté nos premier marqueur Very Happy Very Happy

    sur du spyder y'avais 50 euro de différence on été 10 . le mec voulez nous ........ , on a annulé l'achat au dernier moment,il nous disait comme quoi atomik.fr c'été du rémufacturé que c'été pour sa que c'été moin cher que lui ....
    que du blabla pour te vendre de la merde.
    le type il te vend a la tete. si tu t'y connait il te fait les prix du site, si tu connait rien il te vend le tarif a lui avec une grosse marge. et dailleur il nous disais qu'il été pas du tout franchisé atomik, que sa avais rien a voir ....

    ensuite ils nous a dit, vous achetez chez moi vous avez accés au terrain illimité, 3 pote on acheter chez lui, et ensuite y'a l'assos de short brain qui s'occupe du terrain, du cou maintenant si tu veut jouer faut payé Smile

    3euro la recharge de bouteille d'air a 2mille psy faut arreté le délire,
    et les billes de la toroball a +40 euro .... sauf si tu t'y connait il te fait des prix faut arreté.

    pour ma part je passe soit pas atomik.fr si il me fond des prix en général on fait une grosse commande. soit par wickedsportz faut etre en assos , et y'a des tarifs correctes, ou par grosse association avec qui on est en conctacte qui nous fait de bon prix.

    en résumé n'acheté jamais JAMAIS LABAS et surtout ne lui parler pas de monté un terrain de paintball... il vas vous sortir tout les plus gros mitos du monde pour pas avoir de concurance, mais c'est bete on la monté se terrain Wink

    Contenu sponsorisé


    Atomik Empty Re: Atomik

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:58