Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    que pensez vous du TM7 ?

    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    que pensez vous du TM7 ? Empty que pensez vous du TM7 ?

    Message  yoyobricolo Ven 26 Déc 2008 - 17:35

    Jr a écrit:salut a tous Minivore !!!

    perso joueur de camo je jouai sur l'indestructible tippmann 98 en meca simple avec pas mal de custo ; déssus la cadence je part sur un A5 RT (reponse trigger) super lanceur sencation extreme !

    D'un coup un pot Jack (furnicator sur le forum) me fait tester le min et la ... Big love j'ai prend deux et largue le reste .

    la j'ai la possibilité d'avoir un tm7 pas chere pour les possesseur de tm7, j'aurais aimer savoir les defauts, les bon point l'entretient ... merci 😉

    yoyobricolo a écrit:pour l'avoir posseder, c'est un super lanceur, juste le canon a changer.

    seul mauvais point : la carte et l'oeil ne font qu'un, c'est a dire que le jour ou t'a un souci d'oeil, tu dois changer la carte. et je ne l'ai pas encore vu en vente en piece detachée.

    on en a deux dans l'asso et c'est du beau quand meme

    JudgeP8nt a écrit:Le canon d'origine est excellent je suis pas trop d'accord avec yoyobricolo la dessus,

    Le seul investissement a faire c'est un bon loader electro (halo/B ;le Rip clip donne que 15bps)

    Etancheité de la carcasse ZERO "Tsunamini" dans le marqueur si jeux sous la pluie. Ballot pour un marqueur scenario....

    Une maintenance plus galére que sur le Mini mais rapide tout de meme (20min).

    Une Gachette en bois mais precise, tres dur de cadencer correctement en semi meme avec le Kit double détente ( c'est deja beaucoup mieux certe mais loin du mini),

    Reglages de la carte et remplacement de la pile, sans outils, rapide, tres bien pensé;

    Beaucoup trop cher a mon avis pour ce que c'est mais bon...apres une caisse ou deux la prise en main est vraiment bluffante d'efficacité,

    Si tu aime attaquer c'est "THE "marqueur,

    Teste le !

    😉

    yoyobricolo a écrit:sur le canon, la difference est là : remplace celui d'origine par un freak de la meme taille, resultat : une bille rectiligne (en cadence) et 10 m de gagner.

    rip clip non conseillé mais adaptable car le tm7 est tres silencieux, et le rip clip fonctionne au son. une version pour le TM7 devrait voir le jour...........mais quand Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:14