Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Probleme pression

    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Probleme pression

    Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 12:50

    slt a tous

    voila je vous explique jai un prob avec mon mini quan je vis ma bouteille d'air le mini se met en ruptur disque donc l'air s'echape au niveau du bolt sous le reguleteur et jai deja essayé de reglé avec la vis de velocité mai y veu rien savoir quan je met ma bouteille d'air le gun monte en pression jusque 200 250 sur le mano du gun je tire un coup et il descend ente 0 et 100 et il ne remonte plus en pression en plus cetai sa premiere utilisation et il et neuf donc si vous pouvait m'aider je vous remercie d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 13:58

    Je pense que cela vient du regulateur ou des tubes conduisant l'air qui sont situés dans la poignée ... Avant de tout demonter , surtout si tu es un nood et que dans ton cas le gun est neuf ramène le au magasin où tu l'a acheté ...
    Tiens nous au courrant
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:07

    je suis l'avis de le joker, un gun neuf avec problème ==> retour magasin Exclamation

    ça évite de se la jouer bricolo du dimanche et de tout casser pour n'avoir que ses yeux pour pleurer à la fin u_u

    Par contre tu peux et ça sans avoir à démonter quoique ce soit, visser (ou dévisser je sais plus regarde le manuel) la vis du régulateur pour la pression. Genre tu la mets à 0 avant de brancher la bouteille
    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    résolu Re: Probleme pression

    Message  yoyobricolo Dim 4 Jan 2009 - 14:23

    n'oublie pas que si la solution est trouvée, de le signaler en reeditant ton prmier post et de changer l'icone "aide" en "resolu" tout en nous disant comment
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:59

    ok merci a tous jvou tien o couran
    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    résolu Re: Probleme pression

    Message  Kung Fu Panda Dim 4 Jan 2009 - 18:46

    250 bar sur le preset du mini c'est vachement haut... tu n'a pas habimé des pièce a l'interieur, je connais quelqu'un qui a rencontré le meme pb, resultat des pièce cassée a l'interieur
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 21:46

    250psi plutot affraid
    Kung Fu Panda
    Kung Fu Panda
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 74
    Age : 45
    Club : Black Warriors
    Date d'inscription : 01/01/2009

    résolu Re: Probleme pression

    Message  Kung Fu Panda Dim 4 Jan 2009 - 21:52

    oui lol en effet
    hipusnitu
    hipusnitu
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 140
    Age : 44
    Club : devil's paintball
    Date d'inscription : 02/01/2009

    résolu Re: Probleme pression

    Message  hipusnitu Lun 5 Jan 2009 - 11:12

    Si ta pression est trop forte, le régulateur devrai se déclencher et vider ta bouteille par le surpresseur en dessous....

    Quand j'ai reçu mon mini j'ai commencé par le démonter complétement, nettoyage, graissage et remontage....

    j'ai monté ma bouteille et surprise, j'avai trop vissé la vis de régulateur. de plus le mano indiquait n'importe quoi.... essaye de le regler correctement en commencant par une pression basse et monte jusqu'a 190psi maxi.
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 16:59

    alor voila jme suis penché sur le sujet de mon mini donc c'étai le CAP qui étai trop serrai dons j'ai enlevé le CAP jai vissé ma bouteille d'air visser le CAP jusqu'a sentir une resistance ensuite tourner la vis d'ajustement de la pression jusque 190PSI et y faut bien regarder que le gun ne monte pas en pression si c'est le cas y faut repeté l'etape jusqu'a ce qui ne le fasse plus ensuite enlevé la bouteille enlevé la pression du gun et rebranché la bouteille voir si la pression et toujours la meme et pis le tour etai joué je m'en sui servi hier et il fonctionne du feu de dieu
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 0:07

    Clap clap clap
    Bon maintenant trouve toi un bel avatar , celui là fait un peu " emission perdu de vue " !!
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 10:36

    N'oublie pas de mettre résolu en en-tête de topic, pour que yoyobricolo n'ai pas à le faire Wink

    Encore un problème de résolu u_u
    yoyobricolo
    yoyobricolo
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 85
    Age : 48
    Club : Aphrodites Toulouse Paintball
    Date d'inscription : 25/12/2008

    résolu Re: Probleme pression

    Message  yoyobricolo Lun 26 Jan 2009 - 21:10

    ahine a écrit:N'oublie pas de mettre résolu en en-tête de topic, pour que yoyobricolo n'ai pas à le faire Wink

    Encore un problème de résolu u_u

    trop tard Sad Sad je suis intervenu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:14

    Décidément, moi aussi j'ai eu un souci de cap mal réglé en usine . ( voir ancien forum) Peut être un souci dans la production ?

    Contenu sponsorisé


    résolu Re: Probleme pression

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:56