Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 21:02

    Bonjour a tous je suis Alberto j'habite dans le 78 (mantes la ville) et je fazit partie d'une association paint les Ghostpainters...
    Nous jouons en foret sans nous prendre la tête dans la joie et surtout la bonne humeur.

    Je m'inscrit sur ce forum car je suis tomber amoureux du mini dès que je me suis un peu penché sur son cas lors du déces de mon Proto SLG...
    A peine reçu, j'ai commandé la culasse orange et le ON-OFF trinity car trop pas envi de cassé mon joujou a cause d'une bouteille vraiment dur a dévissé.
    Voila je vous laisse une photo de nous deux , en esperant vous revoir sur un de mes post..

    Pour le reste du matos, c'est 1.1l Kevlar, Loader Halo too, Canon MOFO carbon Hammerhead.

    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Pict0030q
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  jes Ven 2 Avr 2010 - 3:53

    salut et bienvenue sur le forum Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Icon_biggrin .
    joli matos Nouveau mini qui est pret a dégommé...... 716503 , est ce que tu pourrais laisser tes impressions sur le "mofo" sur le forum "canon" s'il te plait.
    je n'ai pas vue beaucoup de retour de ce canon , il a l'air bien .
    merci.
    a+.............................
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 19:55

    ok pas de soucis, il manque plus que de la bonne bille Nouveau mini qui est pret a dégommé...... 716503 Nouveau mini qui est pret a dégommé...... 716503

    juste une qauestion comme ca... c'est fait expres la faute d'ortographe dans ta banniere en signature???? Y'a ecrit Vous aller avoir peur du noir...
    VOUS ALLEZ serait mieux...!!!
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  jes Ven 2 Avr 2010 - 20:39

    bien vue l'aveugle , tu a raison "allez" serait mieux Nouveau mini qui est pret a dégommé...... 359941 .
    ça arrive , la preuve tu a écrit "qauestion" , question serait mieux Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Lol .
    a+ ...................Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Icon_wink .
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 20:42

    c'est parce-que j'ai des gros doigts héhéhé, je doit le tester le 10/04 je vous dirais ca pour le canon
    jes
    jes
    membre actif
    membre actif


    Nombre de messages : 327
    Age : 47
    Club : team obscur narbonne
    Date d'inscription : 25/06/2009

    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  jes Ven 2 Avr 2010 - 20:45

    bonne session pour le 10/04 Nouveau mini qui est pret a dégommé...... 716503 .

    Contenu sponsorisé


    Nouveau mini qui est pret a dégommé...... Empty Re: Nouveau mini qui est pret a dégommé......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:45