Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    sav toro

    avatar
    Invité
    Invité


    sav toro Empty sav toro

    Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 17:10

    comme tous le monde sais toro et une des meilleurs boutique en ligne
    mais part contre le service après ventes ne convient pas du tous
    plusieurs membres de se forum dont moi on u des problèmes avec le sav
    avatar
    Invité
    Invité


    sav toro Empty Re: sav toro

    Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 11:08

    Je confirme!
    Le gun a fait 4 aller retours chez eux.
    40€ de frais de port a ma charge pour avoir un mini abimé qui fonctionne avec la carte d'origine.
    Une tadao que j'ai payé 130€ il y a 8 mois, que je n'ai jamais pu utiliser, et qui m'aura couté 170€ avec les frais de port (et surtout elle ne marche toujours pas) et le pire, c'est que maintenant sont prix est passé au alentours de 80€. J'ai donc une tadao qui ne marche pas et qui vaut deux fois sa valeur.
    Si j'avais encore de l'argent a foutre en l'air, j'leur collerais un procès...
    Leur tech est vraiment une bille, j'lui ai prouvé a plusieurs reprises que ce qu'il disait était totalement faux.
    *Premier envoi, j'lui ai marqué d'ou venait le probleme, il en a meme pas tenu compte, il a changer la carte et basta. Donc forcement je le recois, i marchais pas.
    *Renvoi du gun, ce coup ci il me dis que si ma carte a cramé, c'est de ma faute car j'ai pas nettoyer mon gun, soit disant qu'il y avait de la peinture sur les yeux.
    D'une, mon gun je le nettoi chaque fois que je joue, j'suis ultra maniaque la dessus, y'avait un poil de peinture sur une des broches d'un oeil, mais c'ets tout.
    De deux, et la i savait pu quoi dire, la peinture est pas conductrice (composée en grande partie d'huile) donc comment de la peinture aurait pu cramer ma carte... C'est la qu'il a commencer a s'enerver, c'est sur, quand on se fait prouver qu'on connait aps son taff sa soule...
    Donc la, je sais pas ce qu'il a branler, le gun est resté une semaine chez eux, je le recois, il ne marche toujours pas.
    *Rerenvoi du gun, ce coup la, quand je le recois, il marche, amen. Mais en regardant un peu le gun, je m'apercois qu'il y a des coups de clés, et un gros pet sur le bolt guide qui fait que sa fuit, et que sa m'empeche de regler la velocité.
    *4eme envoi du gun, je le recois avec la piece changée, mais i marche pu... Du coup je lui colle la carte d'origine, et basta, j'vais voir pour me fr changer la tadao contre autre chose.

    Enfin bon, tout sa pour dire qu'ils ont l'enseigne "prestige dealer" de DLX, mais c'est vraiment des burnes, j'me demandent comment ils ont pu avoir sa...
    Alors oui, autant pour du matos ou y'a pas de sav a faire (textile etc.) ils sont très bon, sans doute les meilleurs, et Bertrand et super sympa. Mais alors PUTAIN faut pas avoir affaire avec leur pseudo technicien...
    avatar
    Invité
    Invité


    sav toro Empty Re: sav toro

    Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 16:54

    Hop petites news, donc la tadao je laisse tomber, apparemment j'peux me la mettre profond. Pck j'en ai marre de de l'envoyer a mes frais, j'voulais la fr echanger contre un avoir chez eux. On m'a tout simplement répondu qu'ils ne font pas dans le "prêt" mais dans le vente. J'trouves sa un peu abusé, pour une carte que je n'ai jamais pu utilisé, que je leur ai renvoyé X fois, qu'ils m'ont abimé mon gun etc. Ils auraient pu faire un effort, surtout que sa ne changeait absolument rien pour eux. Ils ne sont pas prets de revoir une commande venant de moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    sav toro Empty Re: sav toro

    Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:39

    Perso j'habite à coté de rouen, donc j'y vais directement, c'est clairement plus des vendeurs que des techniciens, ils m'ont même vendu des pièces pas adaptés au lanceur que j'avais. En plus on a parfois l'impression de les faire chier, il y en a un qui ma même fait comprendre que je ferai mieux de commander plutôt que de venir, ambiance!! Alors quand on a une merde avec du matos de chez eux, soit on a de la chance et on tombe sur un mec sympa (il y en a quand même) et la plus part du temps ils font péter l'échange standard, souvent pour du matériel de meilleur qualité.(comme ça ils sont peinard, on revient pas), soit on a pas de cul et on tombe sur un looser qui entrave que dalle a rien et qui veut surtout pas se faire chier, et là ça peut être un calvaire...
    avatar
    Invité
    Invité


    sav toro Empty Re: sav toro

    Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 22:54

    Sérieux tout ce qui est Coutel, Toro, Atomik et co, faut vraiment les Black listé et ne pas acheter du tout chez eux mémé si parfois ça se passe bien !

    Tanpis faut se bouger le cul et trouver les ptits shops méritant…

    Contenu sponsorisé


    sav toro Empty Re: sav toro

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:43