Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    info sur MRT V2

    avatar
    Invité
    Invité


    info sur MRT V2 Empty info sur MRT V2

    Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 7:32

    cessoires INVERT Mini



    CULASSE MRT V2 OR ALUMINIUM TechT pour INVERT MINI
    info sur MRT V2 Pix


    function zoom1578914(){
    var haut=(screen.height-468)/2;
    var Gauche=(screen.width-620)/2;
    fenetre_modifier=window.open('images/bl_578914_image1.jpg','Zoom',"top="+haut+",left="+Gauche+",width=620,height=468,resizable=1,scrollbars=no");
    fenetre_modifier.focus();
    }

    info sur MRT V2 B_578914_image1

    info sur MRT V2 Zoom2Zoom
    info sur MRT V2 Pix
    La culasse MRT v2 de chez TechT adopte dans un premier temps une technologie axée sur la réduction de masse.Cette culasse Aluminium Ultra robuste ne fait que 9 grammes. En examinant bien dans le temps l’Invert mini, il est simple de s’apercevoir que la culasse d’origine en Delrin se retrouve vite marquée. TechT a donc développé la MRT v2. Le choix de 2 joints à l’arrière vous garantie un équilibrage parfait de la culasse et une variation de vélocité moins prononcée d’un tir à l’autre. Le « Kick » se voit lui aussi réduit. Indéniablement l’upgrade indispensable pour votre Invert Mini !

    Bonjour a tous
    je viens de commande cette culasse MRT V2 OR ALUMINIUM Techt chez funpaintball
    je voulais savoir si elle était bien
    et aussi si on peu la mettre direct dans un mini neuf ( mon mini est aussi en commande)
    merci a tous
    greg

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:15