Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    stinger paintball designs

    avatar
    Invité
    Invité


    stinger paintball designs Empty stinger paintball designs

    Message  Invité Mer 15 Avr 2009 - 13:50

    Very Happy bonjour a tous...
    j'ai , aujourd'hui meme, recu mes grips pour mon mini !!! trop belles !!!!! http://www.stingerpaintballdesigns.com/Viper_Paintball_Grips_More_Dolls_with_Balls.htm#More_Dolls_with_Balls_5_SPD_Paintball_Viper_Grips_ (5 eme photo)
    http://www.stingerpaintballdesigns.com/ cheers cheers cheers
    bon c'est sur faut parler "english",ce qui n'est pas mon cas...(j'ai ete saouler mon voisin...merci djouls !!) Rolling Eyes Rolling Eyes
    donc 35 $ frais de port compris !!! en euro ca donne : 26.50 € (c'est vraiment pas cher) dans un shop c'est mini 15€ et c'est des simples donc
    le calcul est vite fait!!
    payment par paypal, super communication ,envoie rapide - de 1 semaine et il y a enormement de modeles de grips(pour tout types de lanceur...)!! que du plus +++++(comme sur e-bay Laughing Laughing )
    enfin voila quoi,je vous recommande vivement ce site pour une petite personnalisation de votre lanceur... Smile Smile Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    stinger paintball designs Empty Re: stinger paintball designs

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:24

    je voudrais mettre une photo...je n'y arrive pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    stinger paintball designs Empty Re: stinger paintball designs

    Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:26

    Crying or Very sad Crying or Very sad help Crying or Very sad Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    stinger paintball designs Empty Re: stinger paintball designs

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 3:05

    Lorsque tu postes , il y a une serie d'icones au dessus de la fenêtre où tu ecris . Choisi celle qui correspond à " heberger une image " ou bien celle juste à coté " image " ... Si tu n'y arrives pas envoie moi ton image . Courage tu vas y arriver !!

    Contenu sponsorisé


    stinger paintball designs Empty Re: stinger paintball designs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:17