Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    grosse panne

    avatar
    Invité
    Invité


    résolu grosse panne

    Message  Invité Lun 13 Avr 2009 - 11:39

    bonjour a tous j ai un probleme de blowback sur mon mini j ai changer le poppet le ressort est a l endroit et pourtant ca continue de faire remonter les billes et avec le loader qui pousse je broie toutes les billes mon preset a 180 psi c une premiere generation n°2495 merci de vos conseils
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: grosse panne

    Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:38

    j'ai le meme souci j'aimerai bien savoir d'ou ça vient !! beaucoup de gens parle de ce fameux poppet mais apparament certaine personne sur le net disent que cela vient du corp et que sé un défaut de fabrication !!
    j'ai une question ! meme 2 !! lol
    La premiere : Est ce que cela te l'a fais dés le début sur ton mini où bien aprés ?
    la deuxieme a tu trouvé une solution ?
    Merci de me prévenir Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    résolu Re: grosse panne

    Message  Invité Ven 15 Mai 2009 - 6:56

    salut a tous voila comment faire pour arreter le blowback sur un mini commande un kit ndz et ton probleme seras definitivement resolu j ai chercher longtemps le souci de l invert mini et ma derniere soluce a ete de changer le ressort et la culasse et miracle plus aucun souci de plus tu passe as 130 ou 150 psi selon ton reglage et le bruit n as rien a envier au dm. j espere depanner un maximum de monde et vous verrez c est vraiment efficace

    Contenu sponsorisé


    résolu Re: grosse panne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:15