Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Tru flo v1

    avatar
    Invité
    Invité


    Tru flo v1 Empty Tru flo v1

    Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 15:30

    Salut à tous!
    Je viens de recevoir un mini et on m'a passer une culasse,le mec ma dit que s'été une NDZ mais je ne savais pas quel version.Après avoir lu sur le forum j'ai donc la Tru flo V1( identique a l'origine mais en delrin).
    En fait se que je voulais savoir c'est qu'elle est le réglage préconiser pour cette culasse au niveau Dwell et pression de service car je vais la mettre et j'aimerais avoir une base.Etanr donner que je n'ai pas la boîte de la culasse je sais pas du tout se qu'il faut faire.
    Si vous avez des conseil en plus n'hésiter pas!

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Tru flo v1 Empty Re: Tru flo v1

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 7:38

    Tout le monde se sert des reglages préconisés comme base, mais c'est pas comme sa qu'on règle un gun. Les "réglages préconisés" ils sont sur la boite juste pour dire "regarde ma culasse est top achetes la". Et je crois que sa a déja été expliqué plusieurs fois comment faire un bon réglage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tru flo v1 Empty Re: Tru flo v1

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 8:13

    Je sais très bien que même si il y a marqué 5 en dwell et 150psi sa ne va sans doute pas être le meilleur réglage,mais comme je le dit un peu plus haut je n'ai pas la boîte donc avec une base c'est bien,puis finioler.
    Mais de partir de rien et ne pas trop s'y connétre en mini c'est pas cool.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tru flo v1 Empty Re: Tru flo v1

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 14:26

    La base d'un bon réglage c'est un reglage qui marche, donc origine.
    Si tu colles directement ce qui est conseillé sur la boite, sa marchera pas, et si t'y connais rien bah tu va tout bidouiller pour voir si sa marche, donc tu va pas y arriver.
    Pour le régler correctement, tu devisse ton back cap a fond, la tu descends ta pression de service jusqu'a etre aux alentours de 320fps. Ensuite tu ressers ton back cap pour etre a moins de 300 fps. Tu baisses ton dwell jusqu'a ce que la vélocité devienne instable et tu remontes d'un ou deux clignotements.
    T'fasson te prends pas la tete pour l'instant, dans 3-4 cartons faudras que tu refasses les reglages quand ta culasse sera rodée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tru flo v1 Empty Re: Tru flo v1

    Message  Invité Lun 6 Avr 2009 - 15:04

    Ok,merci du conseil!
    Du coup j'ai laissez la culasse d'origine car sa fonctionner mieux que la culasse NDZ,enfin sasn toucher les réglages.Je vais me faire sa quand j'aurai le temps!

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Tru flo v1 Empty Re: Tru flo v1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:53